[18:11] Marie-Christine Barrault : "On ne me fait jouer que des monstres" [17:20] "Red Nose Day Actually" : un personnage en plus pour les USA [14:23] "Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble [13:27] Ariana Grande annonce un concert en hommage aux victimes [11:54] ONPC : Yann Moix annonce sa dernière saison [10:28] "Koh-Lanta" : une élimination inattendue [16:41] La fête des voisins, à l'écran aussi ! [16:35] Françoise et Catherine Laborde : troubles sur Twitter [15:55] L'amant de Sue Ellen est mort ! [15:47] "Valerian" : une bande-annonce finale explosive
28 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Autre

Programme TV

Top chef

Episode 8

Téléréalité

Tous publics.
Durée : 140 mn.

Présenté par : Jean-François Piège, Michel Sarran (du restaurant «Michel Sarran» à Toulouse (Haute-Garonne)), Philippe Etchebest, Hélène Darroze, Stéphane Rotenberg.

Le sujet: Cette session du grand concours est marquée par le retour programmé d'anciens candidats dans la compétition : la concurrence est rude. Les six chefs encore en lice vont en effet cuisiner en binôme avec un camarade éliminé. L'un d'eux pourra, s'il s'est distingué, rejoindre la brigade. Le thème choisi pour cette épreuve : «Faites-nous fondre avec un plat salé». Plus tard, au milieu des champs, dans une ferme agricole, les candidats vont devoir créer une assiette gastronomique pour bluffer le jury, le tout avec un barbecue pour seul outil de travail. Au terme de cette joute culinaire, les chefs n'épaulent plus que deux candidats chacun. Si un chef à toujours trois candidats dans sa brigade, il devra en choisir seulement deux. En fin d'émission, un des concurrents quittera l'aventure.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter