[08:32] Michael Weatherly réussit son après-"NCIS" ! [16:28] Exclusif : Quentin Mosimann sur RTL ? [15:47] Philippe Geluck : "Un humoriste ne doit pas toujours être drôle" [14:13] Kylie Jenner a perdu la guerre (mais pas la fortune) [13:37] Liam Neeson, jésuite et bagarreur [12:40] EXCLUSIF : "Face-à-Face" devient hebdomadaire [11:46] "Shades of Blue" reconduit pour une 3e saison [10:52] L'album posthume de Chuck Berry le 16 juin [10:21] Les stars de "Downton Abbey" se retrouvent au cinéma [10:13] Diane Kruger n'est plus sur le marché des coeurs
24 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 06 Mars 2017

"Top Chef" : les répliques cultes de Maximilien

© RTL-TVI
Adoré ou détesté, une chose est sûre : le Belge ne laisse personne indifférent. Ses blagues, légèrement portées sur la chose, font réagir en nombre sur la toile. On vous en épingle quelques-unes, juste pour rire, avant le numéro de ce soir...

  • "Si tu t'es fait plaquer par Claudia Schiffer, c'est que tu l'as sautée au moins une fois."
  • "Une minute, ça va très vite hein", a-t-il confié concernant l'épreuve de la chambre noire, dans laquelle il a été envoyé avec Kelly afin de reconnaître en une minute chrono un maximum d'ingrédients d'un plat préparé par Jean-François Piège, "Je sais bien que je suis rapide, on m’appelle le lapin. Mais j’ai mes limites quand même !"
  • "Évidemment, elle ne passe pas", dit-il à propos d'une plaque de cuisson trop grande pour son four, "J'ai l'air d'un con. Au pire, si je prends de l'élan cela peut rentrer."
  • "Il paraît que les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens"
  • "Je suis excessif dans tout, quand je fais la fête je suis à fond, quand je fais l'amour je suis à fond… quand je cuisine, je cuisine à fond."
Quoi qu'on en pense, Maximilien Dienst a su se faire une place dans cette nouvelle saison de "Top Chef" ! Ses expressions sont déjà devenues cultes et il semble que les jurés apprécient sa cuisine. Alors, quelle phrase invraisemblable nous sortira-t-il encore ? En attendant de le savoir, voici déjà ce qu'on a pu extraire de la bande-annonce du numéro de ce soir.
  • "Je sais quand un même un peu cuisiner, je suis pas le dernier des branques, non plus"
  • "Je te demande pas 'on fait un enfant ?', je te demande si on met du vinaigre dans le condiment."
G.V.


"Top Chef" – 20h15 – RTL-TVI


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes