[19:07] Le Belge Jonas Bloquet arrive à Hollywood ! [17:31] Harlan Coben présente "The Five" [15:46] La chanteuse Ciara a accouché [12:32] Vincent Cerutti, frustré, mais pas aigri [11:38] "Koh-Lanta" : les équipes réunifiées [09:33] Un prix de groupe pour "Fast & Furious" [08:40] Roseanne sur le retour ! [17:00] Jude Law au pays de "Harry Potter" [16:37] Jean Gabin, l'homme qui ne se rêvait pas acteur [16:20] "Alien 5" verra-t-il le jour ou non ?
30 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 17 Février 2017

Bientôt un film sur la Scientologie ?

Bientôt un film sur la Scientologie ?
© Reporters
Et devinez qui est pressenti pour le rôle principal...

Le documentaire de (et avec) Louis Theroux, "My Scientology Movie", réalisé par John Dower, a remporté le prix du meilleur film à l'occasion des NME Awards (récompenses de l'hebdo britannique New Musical Express) qui avaient lieu ce mercredi 15 février à Londres.

Fort de cette récompense, le scénariste aimerait à présent écrire une suite avec un acteur bien connu pour son implication dans  l'Église de scientologie. « Il y a une personne qui a rendu ce film possible et c’est Tom Cruise", a-t-il déclaré dans son discours de remerciement, "Il ne figure pas dans le film mais Tom (Cruise) si tu m’écoutes, appelle mon agent s’il te plaît et faisons un film, j’ai déjà un titre - My Scientology Sequel. »

Notons que le documentaire récompensé cette semaine comprend déjà l’apparition étonnante d’une star d’Hollywood. Il s’agit de l’actrice de "Boardwalk Empire", Paz de la Huerta, vue en train de toquer à la fenêtre de la chambre d’hôtel de Theroux dans le but de le dissuader d’enquêter sur le mouvement.

Tom Cruise défend depuis longtemps la Scientologie, dont il est l'un des membres les plus éminents. Il est également connu pour son amitié avec le leader du mouvement, David Miscavige. Ce dernier a suscité de vives critiques de la part de certains Scientologues qui ont quitté l'Église en lui reprochant sa manière de diriger. On compte parmi eux la star de la série "Un gars du Queens", Leah Remini, et le scénariste Paul Haggis. Mimi Rogers, la première femme de Cruise (qui a fait découvrir la Scientologie à celui-ci), a aussi reconnu avoir rompu ses liens avec le mouvement.


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes