[11:48] "Bienvenue chez nous", "Bienvenue à l'hôtel", "Bienvenue..." [10:38] Quand GuiHome vote en France ! [10:10] Loïc Nottet : petit homme, grand artiste [09:48] Triste week-end pour "Happy Days" [07:50] "Avatar 2, 3, 4 et 5" : les dates ont encore changé ! [18:54] Présidentielle 2017 : eux aussi ont voté ! [17:51] "Hawaii 5-0" : que vous réserve la saison 7 ? [16:29] Christophe Giltay : “Marine Le Pen peut gagner” [13:36] Présidentielle 2017 : des fictions à voir avant les résultats [12:31] "Scream Queens" débarque sur Plug RTL
24 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 12 Août 2016

Thomas Gibson : pas la première fois qu'il dérape !

Thomas Gibson : pas la première fois qu'il dérape !
Reporters
On l'apprenait cette semaine : l'acteur s'est fait suspendre de la série Esprits Criminels après une altercation sur le plateau. Il avait pourtant déjà suivi une thérapie pour apprendre à gérer sa colère !

Thomas Gibson aurait-il du mal à garder son calme ? L’acteur vient d’être suspendu pour plusieurs épisodes d’"Esprits Criminels" après s’être battu sur le tournage de la série avec un auteur-producteur de la série.
Ce n’était apparemment pas la première fois qu’il réagissait de la sorte. TMZ a en effet révélé que l’acteur, qui incarne l’agent Daniel Nyland dans le show, avait déjà été contraint et forcé par les responsables de la série de suivre des cours de gestion de la colère. En 2010, l’acteur s’en était pris à un assistant réalisateur, qu’il avait violemment poussé.
Ces cours ne semblent pas avoir eu d’effet sur l’acteur, qui a perdu à nouveau son sang-froid six ans plus tard. Il a expliqué, cette fois, qu’il avait eu un désaccord artistique et que le ton était monté. « Il y avait des différences créatives sur le tournage et un désaccord. Je regrette que ça se soit passé. Nous voulons tous travailler ensemble en équipe pour faire la meilleure série possible. Nous l’avons toujours fait et le ferons toujours », a-t-il admis à TMZ après l’incident.

Des excuses qui n'ont pas réussi à faire fléchir les producteurs, qui ont préféré se passer de l'acteur durant 2 épisodes.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes