[17:00] Jude Law au pays de "Harry Potter" [16:37] Jean Gabin, l'homme qui ne se rêvait pas acteur [16:20] "Alien 5" verra-t-il le jour ou non ? [16:00] "Plus belle la vie", c'est fini pour Céline Vitcoq [15:28] "C'est grave docteur ?", la nouvelle émission de RTL-TVI [13:50] Nicolas-Xavier Ladouce : "La météo fascine tout le monde" [13:17] La fin de "Ah c'est vous" ? Benjamin Maréchal nuance... [11:44] Emmanuel Macron dans "Touche pas à mon poste" ! [11:13] Deux spots télés pour "Wonder Woman" [10:50] Roman Polanski à Cannes
28 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 18 Avril 2017

"The X-Files" : et maintenant, un livre audio

DR
David Duchovny et Gillian Anderson vont reprendre leurs rôles de Mulder et Scully, mais pas pour la télé ! Quoiqu'une nouvelle saison de la série est également envisagée...

Davis Duchovny et Gillian Anderson reprendront leurs rôles de Fox Mulder et Dana Scully dans "The X-Files: Cold Cases", un projet basé sur les romans graphiques de Joe Harris.

Chris Carter
, le créateur de "The X-Files", sera le producteur et directeur créatif du projet. L'histoire aura lieu entre le film de 2008, "X-Files : Régénération", et la mini-série de six épisodes de 2016. Il expliquera pourquoi les agents ont repris leur ancien poste au Bureau d’Investigation américain, le FBI. Le livre audio sera publié le 18 juillet prochain, ainsi que l'a annoncé Audible.

Pendant ce temps, les dirigeants de Fox Entertainment souhaitent ramener les agents Mulder et Scully au petit écran et prévoient une nouvelle saison de la série. « Nous aimerions évidemment faire une autre saison, a déclaré David Madden, président du studio en août dernier. Les calendriers sont difficiles à mettre en place, mais nous travaillons dur et nous aimerions sortir une autre saison. »

La saison 10 de "The X-Files" a été diffusée 14 ans après la fin de la série de science-fiction et les critiques ont été mitigées sur les dernières aventures de Dana Scully et Fox Mulder.

Dana Walden, présidente et chef de la direction de Fox Television Group, s'est expliquée lors d'une conférence de presse. « Le show est resté hors écran pendant très longtemps et a été présenté à une variété de nouveaux téléspectateurs à travers une variété de plateformes, a-t-elle déclaré. Cela dit, il y avait encore beaucoup de choses à couvrir au cours des six épisodes, donc ils ont eu le défi de remplir les trous dans la mythologie et d'expliquer où se trouvaient les personnages, et comment ils sont arrivés là où ils se trouvent au début des six épisodes. Je pense qu’à l'avenir, il n'y aura pas la même obligation de reprendre la série à zéro, mais je vous dirais que sur les réseaux sociaux, les commentaires sont extrêmement positifs et les fans demandent plus d’épisodes. J'ai lu des critiques négatives et j'ai également vu des critiques très élogieuses. Tout comme avec la plupart des séries, j’ai trouvé que c'était très mitigé. »

Et vous, pour ou contre une nouvelle saison à "The X-Files" ?


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes