[17:03] Une série futuriste qui fait peur [16:00] Russell Crowe réalisateur [14:52] La semaine "télé" par Fabrice Staal [14:02] Carton pour "Diana, notre mère" sur RTL [13:50] Dr Mamour devient professeur [12:13] Rose Byrne attend un heureux événement! [11:46] Sophie Davant : "Je m'attache à tout" [10:58] David Pujadas débarque sur LCI [10:13] Star Wars : casting 3 étoiles ! [08:55] Laurent Bignolas : "Je ne révolutionne pas Télématin"
22 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 08 Mars 2017

"The Voice Belgique" : Tyana et Livio se démarquent

© RTBF / Stéphane Laruelle
Retour sur les duos les plus intéressants de l'avant-dernière session des duels.

La soirée commence avec deux demoiselles. En effet, Justine et Tyana ouvrent le bal et reprennent l'entraînant et entêtant titre d'Elle King, "Ex's & Oh's". Une prestation enjouée après laquelle notre BJ nationale décide de garder Tyana. La jeune femme avait déjà fait ses preuves lors des auditions à l'aveugle en faisant se retourner trois coachs.

Après ça, Fei-Lin et Justine se sont attaquées à un monument de la chanson française, à savoir Jacques Brel. Les deux chanteuses ont défendu la superbe chanson "Ne me quitte pas". Un exercice périlleux peu apprécié de la part des coachs qui reprochent un manque de maturité de la part des candidates. Finalement, Bigflo & Oli choisissent de continuer l’aventure avec Fei-Lin. Bravo à elle !

Par la suite, un duo 100% masculin s'est avancé sur scène. De fait, Leutrim et Maxim ont repris "Another Love" de Tom Odell. Un moment suspendu, rempli d'émotion, qui s'est soldé par un sourire malicieux de Marc Pinilla et plusieurs compliments de la part de ses collègues. Le choix est difficile mais pour finir, Leutrim obtient son ticket pour les lives.

Bigflo & Oli décident ensuite d'opposer les deux duos de la compétition. D'un côté, Oriane et Pierre. De l'autre, Chloé et Morgane. Les quatre candidats ont chanté la jolie chanson de Lorde, "Royals". Une reprise fort agréable. Le verdict tombe et les frérots gardent Oriane & Pierre pour la suite de la saison.

Dernier duel de la soirée : Angélile et Livio. Les deux candidats arrivent sur le plateau et interprètent l'un des titres de Francis Cabrel. Alors que Livio s’est clairement démarqué grâce au relief de sa voix et à la qualité de sa prestation scénique, sa rivale quitte malheureusement le concours. Sauf que… Quentin Mosimann décide de la récupérer dans son équipe. Un buzz sur le fil mais un soulagement pour Angélile !

Mardi prochain : derniers duels de la saison ! Qui mérite sa place pour les lives ?

Rino Gallo


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes