[20:36] Jean-Marc Thibault s'en est allé à 93 ans [20:14] Cannes 2017 : Nicole Kidman, Diane Kruger, et Joaquin Phoenix récompensés [18:28] 3 raisons de speeder avec "Les infiltrés" [15:30] Caroline Fontenoy : "J'espère que l'émission suscitera des vocations” [13:27] Vent de belgitude à "Versailles" [09:20] Quand "La La Land" prend vie au Hollywood Bowl… [18:11] Marie-Christine Barrault : "On ne me fait jouer que des monstres" [17:20] "Red Nose Day Actually" : un personnage en plus pour les USA [14:23] "Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble [13:27] Ariana Grande annonce un concert en hommage aux victimes
29 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 13 Mai 2017

"The Voice" : un jury haut en couleurs

© Instagram / mattpokora
De la veste de Matt au décolleté de Zazie, les coachs nous ont surpris avec leurs tenues lors des étapes enregistrées de la saison. Retour sur leurs choix vestimentaires audacieux.

Dans "The Voice" ce sont les voix qui sont mises en avant, et les stars ce sont les talents. Du coup pour se démarquer, Zazie, M. Pokora, Florent Pagny et Mika ne manquent pas d’inventivité. Au-delà des "punchlines", des petites bagarres et autres happenings (rappelez-vous Matt qui avait passé un coup de fil à Soprano pour attirer un talent dans son équipe), les coachs mettent aussi le paquet sur des tenues extravagantes.

Côté masculin, on mise tout sur les vestes et les chemises : cuir, peau de croco, paillettes, imprimés en folie, et même grands cœurs, il y en a pour tous les goûts (ou pas ?). On trouve également de tout chez la seule dame de talent, que ce soit des robes ou des combinaisons à fleurs, des tenues de grands créateurs, ou des décolletés vertigineux. Voilà un petit florilège…


























F.Gh.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes