[19:07] Le Belge Jonas Bloquet arrive à Hollywood ! [17:31] Harlan Coben présente "The Five" [15:46] La chanteuse Ciara a accouché [12:32] Vincent Cerutti, frustré, mais pas aigri [11:38] "Koh-Lanta" : les équipes réunifiées [09:33] Un prix de groupe pour "Fast & Furious" [08:40] Roseanne sur le retour ! [17:00] Jude Law au pays de "Harry Potter" [16:37] Jean Gabin, l'homme qui ne se rêvait pas acteur [16:20] "Alien 5" verra-t-il le jour ou non ?
29 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 01 Mars 2017

"The Voice Belgique" : impitoyable, la règle des Talents volés

© RTBF / Stéphane Laruelle
Les duos s'enchainent avec plus ou moins de succès. Focus sur les prestations qui ont secoué le ring des seconds duels !

La soirée commence sur les chapeaux de roues avec deux gentlemans ! En effet, Jean-Marie et Lazaros sont les premiers à monter sur scène. Les deux chanteurs ont interprété avec brio (et en costume, s'il vous plaît) le cultisme titre de Sinatra, "New-York New-York". Un moment suspendu qui sera en faveur de Lazoros, repêché par Bigflo & Oli.

Suivront deux très bons candidats, à savoir Théophile et Malamatenia. Les Talents ont interprété le titre très rock de Marylin Manson, "Sweet Dreams". Une prestation plus que que réussie qui est, sans conteste, la meilleure de la soirée. Grâce à son coach Quentin Mosimann, Théophile continue la compétition. Quant à Malamatenia, elle a été repêchée par Bigflo & Oli qui ont alors décidé d'éliminer Marc.

Pour rappel, la règle des Talents volés est de retour et… joue de mauvais tours ! En effet, aucun Talent volé n'est sûr à 100% de continuer la compétition. Les années précédentes, les coachs avaient le droit de voler deux candidats, et pas un de plus. Cette fois, l’identité des Talents volés pourra changer à tout moment ! Dès qu'un coach effectuera un vol supplémentaire aux deux qu'il a déjà buzzé, il devra se séparer d'un candidat déjà volé. Une nouvelle règle qui donne de faux espoirs aux candidats...

Le duel suivant a opposé Mélanie à Marine sur la jolie chanson de Christophe, "Les mots bleus". Après des avis assez divergents de la part de ses collègues, Marc Pinilla décide de garder Marine dans son équipe. Mélanie repart malheureusement bredouille.

Le show continue avec une prestation de haute voltige menée par Vanessa et Laura. Les deux jeunes femmes, à la voix puissante, ont interprété avec force "A man's world" de James Brown. Si l'interprétation est réussie, elle s'est soldée par une standing ovation de la part du public. Ensuite, poussée par Quentin, notre BJ Scott nationale a rejoint les deux candidates sur scène pour un trio improvisé. Un merveilleux moment ! Finalement, le pilier de "The Voice Belgique" décide de continuer la saison avec Laura. Pas de panique pour Vanessa... Marc, Quentin et Bigflo & Oli sont à ses pieds. La chanteuse décide alors de rejoindre l'équipe des frérots. Malheureusement, Firmin quitte à son tour le concours.

La semaine prochaine, les duels continuent et d'autres rebondissements semblent être au rendez-vous…

Rino Gallo


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes