[16:34] Matthew Morrison : De Glee à Grey's Anatomy [16:12] Maximilien ("Top Chef") : l'interview classée X [14:58] Une comédie musicale pour Joseph Gordon-Levitt ? [14:12] La semaine "télé" par Fabrice Staal [13:59] Teri Hatcher, fan de Disneyland Paris [13:07] Antonio Banderas rassure tout le monde [12:23] Carnet rose pour Benedict Cumberbatch [11:35] 21 ans de mariage pour les Hallyday [10:41] Hélène Darroze, de Paris à Londres [09:54] "Entrée libre" : Claire Chazal souffle les bougies
28 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 14 Mars 2017

Priscilla Betti : "Devenir coach, ce serait génial"

Priscilla Betti :
Le nouvel album de la chanteuse, intitulé "La Vie sait", sort au printemps prochain. En attendant, elle joue les co-coachs de Quentin Mosimann dans "The Voice Belgique" ! Retour sur son expérience et ce qu'elle pense des Talents belges.

Vous aidez Quentin aux workshops... Vous avez la même méthode de travail ?
Exactement. On n'a pas eu besoin d'énormément parler avant d'aller voir les chanteurs, parce qu'il y avait des choses qui étaient évidentes. Ce qui est bien aussi, c'est qu'il donnait ses conseils et puis il me laissait la parole pour apporter le point de vue d'une jeune femme et mon expérience de chanteuse.

Que pensez-vous pouvoir apporter aux Talents de Quentin ?

Avec ma petite expérience, je pense pouvoir donner quelques conseils pour la scène. Sur le fait de savoir comment s'exprimer avec le corps. Et bien évidemment, sur le chant. Par exemple, je peux conseiller d'y aller plus en puissance ou peut-être essayer des choses un peu plus discrètes. Mais en tout cas, ce sont de très bons élèves et ils ont de superbes voix.

Loïc Nottet vous a-t-il déjà parlé de "The Voice Belgique" ?
Non. En fait, "Danse avec Les Stars", c'est vraiment une expérience de travail. Donc quand on se voyait, c'était : “Alors tu danses sur quoi ? Moi, je suis sur telle danse, etc." Il y avait vraiment qu'un seul truc dans notre tête : la danse, la danse et encore la danse. (Rires.) Du coup, on n'a pas eu vraiment l'occasion de parler de "The Voice", mais en tout cas, c'est un excellent chanteur belge.

Cela vous intéresserait de devenir coach ?
J'en serai ravie ! C'est un rôle qui me parle énormément. J'aime la musique, les chanteurs,... C'est quelque chose qui pourrait vraiment m'épanouir encore plus, donc... si je peux aider les Talents à aller jusqu'en finale, ce serait génial.

G.V.


"he Voice Belgique" – 20h20 – la Une


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes