[11:13] "The Walking Dead" : trailer de la saison 8 ! [10:06] Adele : une nouvelle pause ? [18:24] Jean Tezenas du Montcel : "Le sport, c'est ma passion" [15:05] De "Game of Thrones" à super-vilain [14:34] Arte survole 40 ans de succès [12:21] Claude Rich nous a quittés [11:35] Joseph Gordon-Levitt, papa pour la deuxième fois [11:31] La Belgique en fête, cocorico ! [10:01] "American Horror Story" : le thème dévoilé [09:00] La reine Mathilde en noir, jaune et rouge
22 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 16 Avril 2017

"The Voice" : des Battles au top !

© TF1
C'est parti ! Les duels ont commencé hier soir. Qui a été sauvé ? Qui a été éliminé ou sauvé par un autre coach ? La réponse ici !

Pour la première séance des battles, les coachs ont dû former trois duels différents.

Dans l'équipe de Matt Pokora, les premiers à s'affronter sont Lisandro Cuxi et Angelo Powers. Les deux jeunes garçons se sont défendus sur le titre "Runnin'" de Beyoncé. Très proche musicalement parlant, Lisandro et Angelo ont tous les deux maitrisé leurs performance mais Lisandro semble se détacher d'un poil. C'est donc lui qui continuera l'aventure dans l'équipe de Matt.

Deuxième duel pour un nouvel affrontement entre deux jeunes hommes : Enzo et Sacha. Les deux sont si similaires qu'ils semblent être frères ! Matt décide de les opposer sur "Alter Ego" de Jean-Louis Aubert. Sacha maîtrisant mieux sa voix, c'est lui que Matt décide de sauver pour la suite de l'aventure.

Enfin, pour le dernier duel signé Pokora, Ophée affronte Ann-Shirley. Un duo de haute voltige tant les deux Talents réussissent à communiquer des émotions. Mais Ann-Shirley fait preuve de plus d'intensité sur la chanson "Juste après" de Jean-Jacques Goldman, c'est donc elle qui se qualifie pour la suite.

Vient le tour de la team Zazie. Le puissant Nicola Cavallaro affronte l'original Jules Couturier. Les deux atypiques se défendent sur "Too Close" d'Alex Clare. Mais difficile pour Jules de s'imposer face à la puissance de la voix de Nicola. C'est l'italien qui continue l'aventure.

Le deuxième duel monte dans les aigües ! Marius et Léman ont tous les deux une voix assez haute, ils tentent de se défendre sur "Sunday Bloody Sunday" de U2 mais le titre ne semble pas du tout être bien choisi. Le résultat est plutôt raté mais il faut tout de même en choisir un ! Et c'est Marius que Zazie décide de garder dans son équipe. Mais Léman ne dit pas encore adieu à la scène "The Voice" puisqu'il est immédiatement volé par Mika.

Dans l'équipe Pagny, le premier duel donne un très beau résultat : Shaby versus Camille Esteban. Les deux jeunes femmes s'opposent sur un "Cheap Thrills" de Sia. Certainement l'une des battles les plus réussies de la soirée, c'est donc sans surprise que Shaby est sélectionnée par Florent et que Camille est directement volée par Matt.

Pour son deuxième duel, Florent oppose Chloé et Damien. La jeune femme commence avec un certain avantage puisqu'elle connait parfaitement la chanson proposée par Florent : "Déjeuner en paix" de Stéphane Eicher. Avantage à priori payant vu que c'est Chloé qui est repêchée par le coach, Damien est quant à lui éliminé.

Ne reste plus que l'équipe de notre cher Mika. Pour son premier duel, il choisit de mettre le trio Incatèsimu face à Morgan. Ce dernier, un peu trop scolaire ne résiste pas aux valeureux chants corses.

Pour le deuxième duel, on retrouve un candidat qui avait marqué les esprits dès les premières auditions : Vincent Vinel. Il affronte ce soir Guylaine, la chanteuse lyrique. Mika décide de se séparer de la femme, même si celle-ci s'est très bien défendue.

Enfin, un dernier duel placé sous le signe de la tendresse avec les deux jeune filles de l'équipe Mika : Lou Maï et Claire. Très pures, les deux chanteuses en herbe se défendent sur "Lost on You" de LP. Plus intense dans sa prestation, Lou Maï est gardée par Mika mais Claire a la chance d'être volée par Zazie ! Une chance supplémentaire pour elle de poursuivre l'aventure, mais rien n'est joué puisqu'il reste encore de nombreuses battles, donc de nombreuses possibilités de perdre son siège...

N.K.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes