[20:58] Adieu Jerry Lewis [18:00] Alix Poisson : "Je suis mieux maintenant qu'à 25 ans" [17:29] Jessie T. Usher et Samuel L. Jackson dans "Shaft" [16:04] "Saw" : de film à attraction ! [14:17] Des nouveautés dans "Questions pour un Champion" [11:53] Anya Taylor-Joy dans le remake de "Nosferatu" ? [10:15] "The Voice Kids" : ça promet ! [17:30] Cécile de Ménibus a repris ses études [16:07] Glenn Close dans une comédie musicale ? [13:50] Miley Cyrus : son clip en hommage à Elvis Presley
21 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 13 Août 2017

"The Crown" : le trailer de la saison 2

© Netflix
Netflix a tout récemment dévoilé les premières images de la prochaine saison de la série royale, mais aussi, sa date de diffusion.

Après une première saison acclamée, la suite de "The Crown" ne se fera pas trop attendre sur Netflix. L’interprétation romancée du règne d’Elisabeth II d’Angleterre sera disponible dès le vendredi 8 décembre prochain. La plateforme de streaming vient par ailleurs également de dévoiler la première bande-annonce de cette deuxième saison.

On y retrouve la jeune monarque acculée de toute part, et isolée dans sa fonction, après dix années de règne tumultueuses. On y découvre aussi la star de "Dexter", Michael C. Hall, dans le rôle de John F. Kennedy, et l’acteur Matthew Goode, dans celui du futur mari de la princesse Margaret.

Vu le succès des premiers épisodes, la série devrait nous dévoiler les coulisses de la famille royale britannique pour encore quelques années, mais ça se fera sans Claire Foy et Matt Smith. Les interprètes actuels de la reine Elisabeth et de son époux, le prince Philip, seront en effet remplacés après la saison 2 par deux acteurs plus âgés, pour coller à l’évolution physique des personnages.

F.Gh.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes