[13:34] Ingrid Franssen de Bel RTL à Nostalgie [13:12] Un film comme un tonneau vide impossible à arrêter [12:40] Agathe Lecaron rejoint "Les Grosses Têtes" [11:36] Gérard Miller : "Le destin de Lady Di ressemble à celui de Grace Kelly" [11:09] "Stranger Things" s’arrêtera après 4 saisons [10:20] Et l’acteur le mieux payé en 2017, est... [08:47] Julie Denayer à l’investigation [16:51] Une rentrée hot pour RTL-TVI [16:15] Valérie Damidot, le nouveau visage de RTL-TVI [13:50] TPMP, ce sera sans Cauet !
23 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Film

Programme TV

The Book Thief


Drame de Brian Percival.

Interdit aux moins de 12 ans.
Durée : 140 mn.

Titre original : The Book Thief.

Année de réalisation : 2013 (Etats-Unis - Allemagne)
Avec : Kirsten Block, Gotthard Lange (Rosskopf), Julian Lehmann (le frère de Liesel), Heike Makatsch, Emily Watson, Ben Schnetzer (Andrew Haplin ), Geoffrey Rush, Sophie Nélisse (Alice).

Si vous avez raté le début:
Sous le régime nazi, en Allemagne, une jeune fille se met à voler des livres afin de distraire un juif qui a trouvé refuge dans sa famille d'accueil.

Résumé: En Allemagne, sous le IIIe Reich, alors que les nazis multiplient les autodafés, Max Vanderburg, un jeune juif esseulé, trouve refuge auprès de Hans et Rosa Hubermann, qui vivent dans les environs de Munich, tout près du camp de Dachau. La jeune Liesel, dont la mère ne peut pas s'occuper, est elle-même élevée par le couple. Elle se prend d'affection pour le jeune homme. Celui-ci est contraint de rester caché dans la cave et ne doit surtout pas sortir sous peine d'être arrêté et envoyé dans les camps. Pour le distraire, Liesel, passionnée de lecture, se met à voler des livres. Mais rapidement, l'étau se resserre autour de la famille...


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter