[09:20] The Voice Kids : le retour médiatique de Jenifer [16:15] Brad Pitt et Angelina Jolie lourdement condamnés [14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé ! [12:31] Denis Brogniart : "'Koh-Lanta' doit surprendre" [11:54] Une pensée pour Barcelone... [11:35] Quand Nagui s'est fait avoir par Jean-Jacques Goldman [09:53] Robin Thicke : un bébé en route [09:28] Hill Harper, plus qu'un acteur
19 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 27 Juillet 2017

Une nouvelle trilogie pour "Terminator" ?

Une nouvelle trilogie pour
DR
Le réalisateur James Cameron serait sur le coup !

James Cameron a lancé sa carrière avec le premier film de "Terminator" en 1984, et en a réalisé la suite, Le "Jugement Dernier", en 1991. Il a également co-écrit des épisodes pour la série spin-off "Terminator: les chroniques de Sarah Connor". Aujourd’hui, il considère sérieusement de relancer la saga !

Le cinéaste, qui travaille actuellement sur les suites d’"Avatar", a en effet révélé au site News.com.au que les négociations sur une nouvelle trilogie sont déjà en cours. « La question est : la franchise a-t-elle fini de vivre ou peut-elle être rafraîchie ?, demande-t-il, avant de poursuivre, Je suis en discussion avec David Ellison, qui détient actuellement les droits à l'échelle mondiale de "Terminator", et les droits sur le marché américain me reviendront d'ici un an et demi en vertu de la loi sur le droit d'auteur des États-Unis. Donc lui et moi parlons de ce qu’on peut faire. »

Et d'ajouter : « À l'heure actuelle, nous penchons vers trois films et une réinvention. »

Arnold Schwarzenegger a joué le rôle de Terminator dans les deux premiers films de Cameron, et a repris son rôle dans "Terminator 3: le Soulèvement des Machines" en 2003. Il a également incarné Papy dans "Terminator Genisys" en 2015. On ne sais en revanche pas encore s'il sera de retour pour la nouvelle trilogie.

Dans le dernier long-métrage de la saga réalisé par Alan Taylor, la star Emilia Clarke de "Game of Thrones" et les acteurs australiens Jason Clarke et Jai Courtney étaient également à l’affiche. "Terminator Renaissance" de 2009, quant à lui, a mis en vedette Christian Bale, Sam Worthington, et Anton Yelchin, aujourd’hui disparu.


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes