[17:03] Une série futuriste qui fait peur [16:00] Russell Crowe réalisateur [14:52] La semaine "télé" par Fabrice Staal [14:02] Carton pour "Diana, notre mère" sur RTL [13:50] Dr Mamour devient professeur [12:13] Rose Byrne attend un heureux événement! [11:46] Sophie Davant : "Je m'attache à tout" [10:58] David Pujadas débarque sur LCI [10:13] Star Wars : casting 3 étoiles ! [08:55] Laurent Bignolas : "Je ne révolutionne pas Télématin"
22 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 16 Mars 2017

Virginie Efira, marraine du Télévie

Virginie Efira, marraine du Télévie
© Reporters
RTL ne lésine pas sur les actions pour soutenir la recherche ! Disco, acteurs, animateurs et enchères émailleront notre quotidien d'ici la grande soirée qui se tiendra le 22 avril prochain.

C'est la comédienne Virginie Efira qui sera la marraine de 29e édition et qui nous donne d'ores et déjà rendez-vous le 22 avril. Afin de faire grimper le compteur, elle sera épaulée par d'autres artistes, comme José Garcia ou Frédéric François. Et ce n'est pas la seule nouveauté au programme !

Pour la première fois, le traditionnel grand rallye du Télévie s'accompagnera d'une soirée payante dont les bénéfices seront reversés intégralement à la recherche. Au programme de cette soirée qui aura lieu sur le site plan incliné de Ronquières, il y aura un concert du groupe Mister Cover suivi du spectacle de Recovering. Enfin le DJ Alex Germys mettra l'ambiance pour terminer la soirée en beauté.

Car oui, on va bouger cette année pour le Télévie ! C'est en tout cas le défi que se sont lancé Caroline Fontenoy et Jean-Louis Lahaye, qui, pour l'occasion, délaisse la RTBF. Les deux animateurs relèveront le défi de danser pendant dix heures lors du Marathon de la Danse.

Faut-il préciser qu'en radio aussi, le Télévie sera à l'honneur ? Pour l'occasion, BEL-RTL va sortir diffuser des tubes disco, un style musical est basé sur un rythme en deux temps, à l'instar du battement de coeur humain. Dès lors, la radio invite ses auditeurs à poster une photo aux couleurs du disco sur la page www.belrtl.be ou sur les réseaux sociaux avec le #DiscoTelevie. Chaque photo postée permettra de donner 1€ au Télévie. Alors, à vos selfies !!

De quoi patienter jusqu'à la grande soirée du Télévie qui sera donc diffusée en direct le 22 avril sur RTL-TVI et BEL-RTL. Lors de cet événement aura lieu la traditionnelle vente aux enchères des disques d'or, qui sera animée par Christian de Paepe tandis que Bérénice tiendra le rôle de commissaire-priseur.

Toute cette énergie déployée a pour but de soutenir la recherche en matière de lutte contre le cancer.

Alors ensemble soutenons la recherche et le Télévie et.. "Faisons gagner la Vie" !

G.V.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes