[20:36] Jean-Marc Thibault s'en est allé à 93 ans [20:14] Cannes 2017 : Nicole Kidman, Diane Kruger, et Joaquin Phoenix récompensés [18:28] 3 raisons de speeder avec "Les infiltrés" [15:30] Caroline Fontenoy : "J'espère que l'émission suscitera des vocations” [13:27] Vent de belgitude à "Versailles" [09:20] Quand "La La Land" prend vie au Hollywood Bowl… [18:11] Marie-Christine Barrault : "On ne me fait jouer que des monstres" [17:20] "Red Nose Day Actually" : un personnage en plus pour les USA [14:23] "Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble [13:27] Ariana Grande annonce un concert en hommage aux victimes
29 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 12 Avril 2017

Tatiana Silva : ce qu'en pensent ses collègues de TF1

Tatiana Silva : ce qu'en pensent ses collègues de TF1
© TF1
Notre Miss Météo a le vent en poupe chez nos voisins !

Chez TF1, on est unanime. L’arrivée de Tatiana Silva en qualité de présentatrice météo est une évidence. Evelyne Dhéliat nous confie que dès leur première rencontre, elle a perçu chez elle un sens de la responsabilité et du travail équipe. « En plus d’être jolie, Tatiana a de la classe. Elle correspond à l’image de TF1 et à la façon dont nous estimons qu’il faut faire la météo sur la chaîne, explique-t-elle, J’ai beaucoup travaillé avec elle avant l’antenne. Tatiana s’est adaptée parfaitement à nos méthodes. »

De son côté, Jean-Pierre Pernaut, qui a d’ailleurs reçu Tatiana sur le plateau du J.T. pour la présenter au public, l’a trouvée très sympathique. « Elle est arrivée ici avec humilité, l’envie de découvrir. Elle s’est intégrée à l’équipe avec beaucoup de simplicité et de gentillesse. Et c’est d’abord une journaliste qui connaît très bien son métier et les phénomènes météo. »

Christophe Beaugrand, qui l’a reçue dans "50mn inside", n’imaginait pas qu’il allait faire connaissance avec "une tornade pareille", indique-t-il. « J’ai tout de suite été sur la même longueur d’onde. J’ai vu qu’elle avait à la fois du caractère, une drôlerie et une répartie typiquement belges. Dans son style d’humour et d’autodérision, elle m’a fait penser à Virginie Efira. Je suis convaincu qu’elle pourra être une grande animatrice demain sur TF1. J’adorerais avoir l’occasion de travailler avec elle ! Elle a du talent et nous nous sommes super-bien entendus. On va devoir compter avec elle dans les années qui viennent ! »

Un compliment qui ne devrait pas tomber dans l’oreille d’un sourd.

Retrouvez l'interview exclusive de Tatiana Silva dans votre Ciné-Télé-Revue, dès ce jeudi en librairie.

Maxime Guény


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes