[19:17] Mort du réalisateur du "Silence des Agneaux" [16:41] Cap sur Winterfell ! [16:29] Pierre Richard : "Je suis un adolescent heureux" [16:01] Quand Julien Doré se caricature [15:41] Blanche : "Ma chanson pour l'Eurovision n'est pas un plagiat" [15:23] La Galaxie à nouveau en détresse [14:44] Théophile est "The Voice Belgique" ! [14:13] Nouvelle Miss Météo à la RTBF [13:30] Virginie Efira "Sainte Vierge" pour Verhoeven [12:39] "La Reine des neiges 2" sortira le…
27 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 14 Octobre 2016

Gagnez un album "Tamara" dédicacé

Gagnez un album
L'héroïne de bande dessinée voit ses amours avec Diego adaptés au grand écran. Une belle surprise, avec la jeune Héloïse Martin et le beau Rayane Bensetti. A cette occasion Ciné-Télé-Revue organise un joli concours...

Tamara, ses quelques kilos en trop et ses complexes débarquent au cinéma à partir du 26 octobre. Après entre autres Lucky Luke, Boule et Bill, Astérix et en attendant l'adaptation (sombre cette fois) de "Seuls", 'héroïne de Zidrou et Darasse créée dans les pages du magazine "Spirou" en 2001 vit sa première aventure au cinéma.

Signé Alexandre Castagnetti, cette comédie est tout à fait dans l'esprit des ados d'aujourd'hui, au langage vert et connectés, mais toujours préoccupés par les mêmes éternels soucis : le sexe (et vite!), l'image de soi, les parents chiants…

La grande affaire de Tamara, décidée à perdre du poids, est de faire craquer pour elle Diego, le plus beau garçon du lycée. Le film a aussi un côté kitsch dans ses propositions de mise en scène qui, loin de le desservir, le rend par moments irrésistiblement drôle. Tamara est interprétée par la jeune (et pas si enrobée que ça) Héloïse Martin, qui partage l'affiche avec Sylvie Testud, Bruno Salomone, mais aussi le youtubeur Jimmy Labeeu et la nouvelle vedette révélée par "Danse avec les stars", le mignon Rayane Bensetti, qui joue Diego, forcément.

Ciné-Télé-Revue et Dupuis offrent l'album hors série "La revanche d'une ronde !" spécialement dédicacé par Zidrou et Darasse





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes