[16:34] Matthew Morrison : De Glee à Grey's Anatomy [16:12] Maximilien ("Top Chef") : l'interview classée X [14:58] Une comédie musicale pour Joseph Gordon-Levitt ? [14:12] La semaine "télé" par Fabrice Staal [13:59] Teri Hatcher, fan de Disneyland Paris [13:07] Antonio Banderas rassure tout le monde [12:23] Carnet rose pour Benedict Cumberbatch [11:35] 21 ans de mariage pour les Hallyday [10:41] Hélène Darroze, de Paris à Londres [09:54] "Entrée libre" : Claire Chazal souffle les bougies
27 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 15 Février 2017

Robbie Williams de retour avec Take That

Robbie Williams de retour avec Take That
Reporters
Mais c'est à titre exceptionnel !

Robbie Williams a accepté de retrouver Gary Barlow, Mark Owen et Howard Donald pour reformer les Take That. Après des semaines de rumeurs, le chanteur a confirmé la nouvelle dans un communiqué, précisant que Take That se produirait pour la finale de télé-crochet "Let Is Shine", le 25 février prochain.

En plus de cette performance, Robbie Williams rejoindra, en tant qu'invité, le jury de l’émission composé de Gary Barlow, Dannii Minogue et Martin Kemp. « J’ai hâte de retrouver Gary, Mark et Howard sur Let It Shine et je suis excité d’être juge pour la finale très spéciale », a-t-il confié.

Pour l’instant, rien n’a fuité quant à la chanson que Take That chantera. La réunion se fera toutefois sans Jason Orange. Ce dernier a quitté le groupe en 2014, expliquant dans un communiqué qu’il arrêtait sa carrière d’artiste. « Jason n’est plus intéressé, il a sa vie loin de Take That maintenant. Avec son départ, Gary met toute son énergie pour s’assurer que leurs retrouvailles à quatre soient un énorme succès et plaisent au public », assure une source du journal britannique The Sun.

Les retrouvailles ne seront également que temporaires, au moins pour l'interprète de "She's the one" Le chanteur britannique a sorti en novembre dernier son nouvel album, "The Heavy Entertainment Show", et espère bien faire son trou aux Etats-Unis. « Dans les années 1990, quand je suis allé là-bas pour promouvoir mon album, je ne gérais pas très bien la célébrité - si je suis honnête, je ne gérais pas du tout. C'est là que je me suis rendu compte que plus j’étais célèbre, plus je devenais dingue. Je me suis arrêté, j'avais besoin d'un endroit où je n'étais pas célèbre, parce que c’était la chose la plus saine à faire. J’ai vécu là-bas où personne ne me connaissait. Maintenant, j’ai changé d’avis et je le regrette vraiment », a confié Robbie au journal Daily Star.


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes