[15:35] Michel Sardou : "Ma grande envie est de remercier le public" [14:38] Gérard Louvin : "Hanouna doit se calmer" [13:43] Shy'm : la reconversion [12:15] "Wonder Woman" : le plus lucratif film dû à une femme [11:30] La tournée "The Voice" annulée ! [10:58] Daniel Day-Lewis : un couturier en devenir [10:17] Kevin De Bruyne, un homme comblé ! [09:24] Pas de "Secret Story" pour Julie Taton [16:35] Brad Pitt, véritable bourreau des coeurs ? [15:42] "Scènes de ménages" : Marion et Cédric s'en vont
28 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 16 Février 2017

"T2 Trainspotting" bientôt en gare

DR
La suite du film culte de Danny Boyle avec Ewan McGregor sera dans les salles le 1er mars. En attendant, une nouvelle bande-annonce est visible. Qui remue !

Ils ont le cheveux gris, la ride à l'oeil, mais ils sont toujours là. Renton, Begbie, Spud et Sick Boy sont de retour au cinéma ce 1er mars, 22 après leurs premières mésaventures dans les salles obscures.

La nouvelle bande-annonce reprend la célèbre intro "Born Slippy" du groupe Underworld, avec un Spud rêvant à leur glorieux passé dans les rues d'Edimbourg, et surtout les retrouvailles plus ou moins musclées de Mark Renton avec Begbie et Sick Boy.

A la fin du premier film, il filait avec l'argent de la revente d'un paquet d'héroïne, piqué au nez et à la barbe de ses trois "amis". Aujourd'hui, il revient à Edimbourg, après avoir bossé comme comptable dans une boîte à Amsterdam et essayé de vivre "comme nous", avec Facebook et la télé, et la maison, et une femme, et l'épargne-pension.

Mais si le temps a passé, Renton a appris une chose : on ne change pas. Et en Ecosse, tous ne lui ont pas pardonné sa trahison, surtout Bigbie, justement évadé de prison.

La suite en salles dès le 1er mars, avec Ewan McGregor, Ewen "Spud" Bremner, Jonny Lee "Sick Boy" Miller et Robert "Begbie" Carlyle.

J.-J.L.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes