[14:12] La semaine "télé" par Fabrice Staal [13:59] Teri Hatcher, fan de Disneyland Paris [13:07] Antonio Banderas rassure tout le monde [12:23] Carnet rose pour Benedict Cumberbatch [11:35] 21 ans de mariage pour les Hallyday [10:41] Hélène Darroze, de Paris à Londres [09:54] "Entrée libre" : Claire Chazal souffle les bougies [16:54] Qui incarne le mieux Lara Croft ? [16:22] "Justice League" : enfin une bande-annonce [14:11] Liam Payne est papa !
27 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 07 Janvier 2017

L'impressionnant malaise de la star de "Dalida"

L'impressionnant malaise de la star de
© Pathé
En pleine promo du film, l'actrice italienne Sveva Alviti a été victime d'une crise de tétanie, en direct dans "Le Grand Journal".

L’équipe et les invités du "Grand Journal" de Canal + ont vécu une grosse frayeur en plein direct ce jeudi 5 janvier. À l’occasion de la sortie prochaine de "Dalida", Victor Robert et ses chroniqueurs recevaient Lisa Azuelos, la réalisatrice, mais aussi Orlando, et la star du film, Sveva Alviti. Alors qu’une des chroniqueuses interrogeait le producteur sur ses premières impressions après avoir vu le biopic consacré à sa soeur, l’actrice, assise à ses côtés, s’est effondrée au sol après quelques convulsions.

Le présentateur de l’émission et un vigile présent sur le plateau, se sont précipités pour tenter d’aider la jeune femme, suivis par la réalisatrice, qui a alors constaté qu’il devait s’agir d’une crise d’épilepsie. L’émission a rapidement été interrompue par une page de pub, puis de retour en plateau, Victor Robert a indiqué : « Nous revenons à l'antenne pour vous donner des nouvelles rassurantes de Sveva, qui a fait un malaise. » Lisa Azuelos, elle, a tenu à ajouter : « Elle s'est donné à fond dans la promo, comme dans le film. Elle est tellement à fleur de peau que parfois, cela donne ça. Je suis rassurée qu'elle aille mieux. » Le présentateur a ensuite rendu l’antenne en déclarant : « Il y a des choses plus importantes que la télé. On a donc décidé de rester à ses côtés ce soir ».

Dès le vendredi matin, c’est par communiqué de presse qu’on recevait des nouvelles sur l’état de santé de la belle. « L'état de santé de Sveva Alviti est jugé satisfaisant après son examen par les médecins" pouvait-on y lire, "Cette crise de tétanie qui l'a affectée est due à une extrême fatigue physique, liée à des semaines de promotion intense. » Voilà qui est plus rassurant.

Vous pourrez admirer le travail impressionnant de Sveva Alviti dès le 11 janvier prochain avec la sortie en salles du biopic "Dalida", dont voilà la bande-annonce.



F.Gh.

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes