[13:34] Ingrid Franssen de Bel RTL à Nostalgie [13:12] Un film comme un tonneau vide impossible à arrêter [12:40] Agathe Lecaron rejoint "Les Grosses Têtes" [11:36] Gérard Miller : "Le destin de Lady Di ressemble à celui de Grace Kelly" [11:09] "Stranger Things" s'arrêtera après 4 saisons [10:20] Et l'acteur le mieux payé en 2017, est... [08:47] Julie Denayer à l'investigation [16:51] Une rentrée hot pour RTL-TVI [16:15] Valérie Damidot, le nouveau visage de RTL-TVI [13:50] TPMP, ce sera sans Cauet !
23 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 29 Juillet 2017

Stephan Van Bellinghen, le D.J.

Stephan Van Bellinghen, le D.J.
© RTL Belgium
Certains animateurs belges ont converti leur passion en seconde activité. Eh oui, les stars de la télé ont une vie en dehors des plateaux... preuve avec le monsieur Météo de RTL-TVI !

Connu par le grand public pour ses présentations météo, Stephan Van Bellinghen a plusieurs cordes à son arc. Au quotidien, il est surtout réalisateur d’émissions comme "Septante et un" ou le "Télévie". Figurez-vous qu’au début de sa carrière, ce papa de 42 ans mettait le feu aux dancefloors de discothèques aussi renommées que le Who’s who’s land, le Fuse ou le Mirano. Ce DJ en herbe a même posé plusieurs fois ses platines à Ibiza.

« Depuis que je travaille à RTL, j’ai réduit mes activités de DJ, mais je ne m’arrête pas pour autant », précise-t-il. « J’essaye de garder un rythme de deux ou trois soirées par mois. Je mixe parfois au casino Viage, au centre de Bruxelles, et régulièrement dans les bars à tapas Pepete et Ronron. » Il s’agit donc d’une activité complémentaire pour le père de James, 2 ans.

Découvrez les activités secondaires de Jean-Michel Zecca, Sandrine Corman ou encore François De Brigode dans le Ciné-Télé-Revue de cette semaine.

Géry Brusselmans


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes