[17:00] Jude Law au pays de "Harry Potter" [16:37] Jean Gabin, l'homme qui ne se rêvait pas acteur [16:20] "Alien 5" verra-t-il le jour ou non ? [16:00] "Plus belle la vie", c'est fini pour Céline Vitcoq [15:28] "C'est grave docteur ?", la nouvelle émission de RTL-TVI [13:50] Nicolas-Xavier Ladouce : "La météo fascine tout le monde" [13:17] La fin de "Ah c'est vous" ? Benjamin Maréchal nuance... [11:44] Emmanuel Macron dans "Touche pas à mon poste" ! [11:13] Deux spots télés pour "Wonder Woman" [10:50] Roman Polanski à Cannes
28 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 14 Avril 2017

Quand les stars jouent les marieuses

Quand les stars jouent les marieuses
DR
Une demande en mariage, ça marque. Peut-être même encore plus quand votre idole est aux premières loges ! Ces amoureux peuvent en témoigner.

Il y a les classiques, intimistes, romantiques. Et puis… il y a les insolites, folles, grandioses. Dans cette seconde catégorie, souvent, plus il y a de témoins, plus c’est bien ! Partant de ce constat, il n’est pas rare de voir un concert s’interrompre pour une demande en mariage. Certaines planifiées, d’autres totalement improvisées. Dans tous les cas, ce genre de happening se solde par un grand "oui" sous le regard attendri des artistes et les acclamations de milliers de spectateurs en délire. Parmi les Cupidon VIP, on retrouve Madonna, Paul McCartney, Coldplay ou encore M. Pokora. Ce dernier a d’ailleurs récemment fait la une des médias à ce sujet. Le chanteur, qui à chaque représentation de son "My Way Tour", a pour habitude d’inviter une personne du public à se joindre à lui, a vécu un moment aussi inoubliable qu’inédit en cédant sa place au petit ami d’Elodie, une fan, lors de son show à Douai. « Un jour, j’ai réussi à prendre la place de Matt sur l’écran de ton portable. Alors je me suis dit que si j’arrivais à faire ça, je pouvais te poser la question la plus importante de ma vie : “Veux-tu m’épouser ?” », a déclaré le futur marié devant quelque 7.000 personnes. « Elle a dit oui ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde », s’est empressé d’envoyer le coach de "The Voice : la plus belle voix", fou de joie (vidéo ci-dessous).



Surprise, surprise

Quelques jours avant lui, c’est Adele qui répandait l’amour autour d’elle. Lors de son spectacle à l’Etihad Stadium de Melbourne, le 19 mars dernier, l’interprète de "Hello" a repéré au premier rang un jeune homme et son compagnon sous le coup de l’émotion. Touchée, la star a alors convié le couple sur scène pour une accolade. Elle ne s’attendait pas – même si ce n’était pas la première fois – à ce que l’un s’agenouille à ses côtés pour demander la main de l’autre ! De fait, Wade a profité de l’occasion pour s’engager avec Chris. « J’ai dit oui », a déclaré l’heureux fiancé face au micro tendu par sa chanteuse préférée. Un élan sentimental spontané d’autant plus éloquent que le mariage homosexuel n’est pas reconnu en Australie.



S’unir devant Céline Dion ? C’est possible aussi. En 35 ans de carrière, la diva a été témoin de nombreuses fiançailles. Les dernières en date remontent au 3 février. Et celles-là, elle ne s’y attendait pas ! Alors qu’elle recevait deux fans dans les coulisses de son récital au Caesars Palace de Las Vegas, Nick, le soupirant, a eu la délicieuse idée de surprendre sa dulcinée avec un écrin de velours. Les photos de cet instant d’extase, prises sur le vif, trahissent l’étonnement de celle à qui l’on doit nombre de chansons d’amour. « Quand Céline Dion est tout simplement aussi choquée que vous lors de votre demande en mariage !!! » a commenté la bien-aimée Austin sur son compte Instagram, avant de raconter à Cosmopolitan : « Elle a complimenté ma bague et m’a demandé si elle pouvait venir aux noces. » Un second oui est sûrement sorti tout seul ce soir-là !



La fête à John Stamos

Doug aime Katrina. Katrina aime Doug et… John Stamos. Doug n’est pas John Stamos. Doug a donc demandé l’aide de John pour convoler avec Katrina ! Dans une lettre ouverte, relayée il y a peu par le magazine américain People, l’amoureux explique avec beaucoup d’humour : « Je veux épouser cette femme. Mais il y a un mur de briques qui ressemble à un dieu grec de 1,80 m avec de plus beaux cheveux que moi. Et pourtant, John, j’ai des cheveux magnifiques. […] Ce que j’en dis, c’est que si tu ne te maries pas avec elle, s’il te plaît, demande-lui au moins de m’épouser. J’ai investi trois ans de ma vie sans jamais hausser les sourcils quand elle parle de toi, mec… Tu me dois bien ça. » L’acteur de "La fête à la maison" a répondu à la missive… de la façon la plus originale qui soit ! Plutôt que de se contenter d’une simple photo dédicacée, il s’est carrément filmé !



« Si j’étais une femme, et je ne dis pas que je ne le suis pas, je dirais oui à Doug », lance le comédien, amusé et complice dans sa vidéo. « Alors je suppose que c’est moi qui te demande de l’épouser. Et j’espère que tu le feras. » On vous laisse deviner la suite…

Lenny Verhelle


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes