[11:45] Un nouveau couple à "Koh-Lanta" ! [11:06] Fauve : "J'aime la comédie autant que la danse" [10:18] "Ah c'est vous", c'est fini ! [09:53] Théophile et Tyana en concert ! [19:17] Mort du réalisateur du "Silence des Agneaux" [16:41] Cap sur Winterfell ! [16:29] Pierre Richard : "Je suis un adolescent heureux" [16:01] Quand Julien Doré se caricature [15:41] Blanche : "Ma chanson pour l'Eurovision n'est pas un plagiat" [15:23] La Galaxie à nouveau en détresse
27 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 08 Mars 2017

Jason Isaacs va faire un tour dans la galaxie

Jason Isaacs va faire un tour dans la galaxie
© Reporters
Le Lucius Malefoy de "Harry Potter" sera le Capitaine du vaisseau Discovery, théâtre de la nouvelle série de l'univers "Star Trek", qui sera lancée dans deux mois aux USA.

C'est en mai qu'on pourra découvrir "Star Trek : Discovery", la 6e série dérivée de celle créé par Gene Roddenberry il y a 50 ans. C'est le service de streaming de la chaîne CBS, mais aussi Netflix, qui la diffuseront dans 188 pays. On y découvrira des personnages nouveaux sans lien avec ceux de "Star Trek : Enterprise", la dernière fiction cathodique en date de la franchise, qui s'était arrêtée en 2005. Son action se passe 10 ans avant celle de la série originale, qui rendit populaires Leonard Nimoy et William Shatner dans les rôles de Spock et Kirk.

A bord du vaisseau "U S S Discovery", on fera notamment la connaissance des Lieutenants Stamets et Saru, respectivement incarnés par Anthony Rapp et Doug Jones, lequel était récemment à l'affiche de "Ouija : les Origines". Ce 7 mars, CBS a communiqué le nom de l'acteur qui jouerait le Capitaine Lorca, patron de ce bâtiment spatial. Il s'agit du Britannique Jason Isaacs, connu pour avoir été le féroce Lucius Malefoy dans la saga "Harry Potter". Il a ensuite été la vedette des séries "Dig" et "Awake" et on l'a revu il y a peu dans "The OA" (Netflix). Vous voyez forcément qui il est !

En décembre dernier, il fut annoncé que Michelle Yeoh (54 ans), reine du cinéma d'action asiatique, interpréterait la Capitaine Georgiou du vaisseau Shenzhou. Avec un buzz pareil, il y aura beaucoup de curieux devant le premier des 13 épisodes de la première saison de cette nouvelle odyssée truffée de mondes et de créatures qui devraient valoir le détour...

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes