[17:30] Cécile de Ménibus a repris ses études [16:07] Glenn Close dans une comédie musicale ? [13:50] Miley Cyrus : son clip en hommage à Elvis Presley [11:09] Sonny Landham est décédé [09:20] The Voice Kids : le retour médiatique de Jenifer [16:15] Brad Pitt et Angelina Jolie lourdement condamnés [14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé ! [12:31] Denis Brogniart : "'Koh-Lanta' doit surprendre"
19 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 01 Décembre 2015

Sofia Vergara et Joe Manganiello en lune de miel

Sofia Vergara et Joe Manganiello en lune de miel
© Reporters
Après le mariage, il y a le traditionnel voyage en amoureux. Direction le soleil et le sable fin des Caraïbes pour le couple glamour !

Il y a une semaine, ils se disaient "oui" devant l'autel. Le couple, définitivement chic et glamour comme le prouvaient une fois encore les photos de la cérémonie que vous pouvez voir ou revoir dans notre précédent article, est enfin uni par les liens sacrés du mariage.

Les amoureux se sont à présent envolés pour les îles Turques-et-Caïques, dans les Caraïbes, pour un séjour de rêve. Bien évidemment, Sofia Vergara a - une fois n'est pas coutume - partagé certains de ces moments en compagnie de son beau Joe Manganiello de mari sur les réseaux sociaux, et plus précisément sur son compte Instagram.





Sur l’un de ses clichés, l’actrice indique d’ailleurs : « Nous n’oublierons jamais ce lieu. »

Cette lune de miel, les nouveaux mariés ont pu se la permettre grâce au coup de main de Robert Earl, homme d’affaires fondateur de la chaîne Planet Hollywood et propriétaire de demeures de luxe au Parrot Cay, où séjourne l'acteur de "Magic Mike XXL" et son épouse.

Malheureusement, leur petit voyage idyllique sera de courte de durée. En effet, la belle colombienne va devoir retourner à ses obligations professionnelles. « Je vais devoir retourner au boulot », a-t-elle d’ailleurs déclaré dans l’émission "Good Morning America" sur ABC. On suppose qu’il est question de reprendre le tournage de la série "Modern Family", et plus précisément des derniers épisodes de la 7e saison, dans laquelle la jolie brune campe l'un des personnages principaux.

On espère en tout cas qu’ils ont passé un agréable moment en amoureux et, encore une fois, on leur souhaite beaucoup de bonheur.

S.G.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes