[16:45] Une disparition mystérieuse [16:18] "Dirty Dancing" : le retour ! [15:33] Jack Sparrow, le vrai, en chair et en os à Disney [14:34] Bernard Yerlès : "Je ne pourrais pas me passer de Bruxelles" [13:52] "Incassable 2", c'est officiel ! [13:16] Les rôles que David Hasselhoff aurait pu jouer [12:38] "Comment je suis devenu chroniqueur pour Hanouna" [11:45] Un nouveau couple à "Koh-Lanta" ! [11:06] Fauve : "J'aime la comédie autant que la danse" [10:18] "Ah c'est vous", c'est fini !
28 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 20 Avril 2016

Carnet rose en Suède

Carnet rose en Suède
© Archives CTR / Reporters
La Famille Royale de Suède compte un membre de plus dans sa Cour depuis ce mardi ! Après l'accouchement de la princesse héritière Victoria le 2 mars dernier, c'est la princesse Sofia qui vient de donner la vie !

La princesse Sofia a accouché ce mardi 19 avril, à 18h25 précises, d'un beau petit garçon de 3,6 kilos et de 49 centimètres. C'est avec émotion que le papa Carl-Philip de Suède, duc de Varmland, s'est empressé d'annoncer la nouvelle aux médias  : "Pour mon épouse et moi-même, c'est un grand jour rempli d'émotions", a-t-il déclaré. "C'est difficile de mettre des mots sur ces sentiments, l'amour est la seule chose à laquelle je pense ; maintenant, nous sommes une famille."


© Reporters

Et d'ajouter, tout sourire : "Avoir été là et voir Sofia accomplir cela, c'était à couper le souffle. Le travail de Sofia pendant l'accouchement a été fantastique, ça s'est passé sans problème." Pour rappel : le couple princier s'est marié le samedi 13 juin de l'an dernier, à Stockholm.

Le fruit de leur amour, quant à lui, a poussé son premier cri hier à l'hôpital de Danderyd La naissance du petit sera officiellement communiquée par le roi Carl XVI Gustaf de Suède ce jeudi, lors d'une réunion du conseil des ministres.

Vendredi, une messe se tiendra en la chapelle royale au palais Drottningholm de Stockholm. Les heureux parents, eux, rejoin­dront par la suite le domaine de Dottningholm où ils s'étaient préalablement établis en prévision de l'arrivée de bébé.

Toutes nos félicitations à la famille couronnée !

L.L.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes