[10:38] Quand GuiHome vote en France ! [10:10] Loïc Nottet : petit homme, grand artiste [09:48] Triste week-end pour "Happy Days" [07:50] "Avatar 2, 3, 4 et 5" : les dates ont encore changé ! [18:54] Présidentielle 2017 : eux aussi ont voté ! [17:51] "Hawaii 5-0" : que vous réserve la saison 7 ? [16:29] Christophe Giltay : “Marine Le Pen peut gagner” [13:36] Présidentielle 2017 : des fictions à voir avant les résultats [12:31] "Scream Queens" débarque sur Plug RTL [09:15] Le Télévie 2017 dépasse les 11 millions d'euros
24 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 08 Décembre 2016

Sia divorce...

Sia divorce...
© Reporters
L'artiste, mariée au cinéaste Erk Anders Lang depuis 2 ans, est à nouveau célibataire.

Sia et Erk Anders Lang se sont séparés. La chanteuse australienne et le producteur ont annoncé la nouvelle dans un communiqué mercredi, affirmant qu’ils tenaient à "rester en bons termes". « Après de longues heures de considération, nous avons décidé de nous séparer », ont-il déclaré.

Le couple s’était marié chez la jeune femme, à Palm Springs, en août 2014 (deux mois après leurs fiançailles). Il s’agissait du premier mariage de l'artiste. Cette dernière avait commencé à travailler sur un documentaire avec son mari réalisateur par le biais de sa société de production. Le projet devait permettre aux fans de découvrir certains aspects de la vie de Sia, jusque-là restés dans l’ombre.

Par ailleurs, l'interprète de "Chandelier" avait aidé son époux à monter un documentaire sur le golf et la méditation par le biais d’une campagne participative en proposant de nouveaux morceaux.

Enfin, l’année dernière, Shia LaBeouf avait lu une lettre qu’Erik Anders Lang avait écrite à sa femme sur la scène des Grammy Awards. Le comédien avait joué avec Maddie Ziegler dans le clip "Elastic Heart", de Sia, qui avait été recréé sur scène par le jeune fille et Kristen Wiig. « Je t’aime tellement… J’ai hissé un drapeau blanc pour toi. J’ai perdu. Si la force était faite de bris, nous gagnerions. C’est comme ça, nous la reconstruisons et les statues nous font des clins d’œil. Je pourrais t’anéantir. Je n’en connaîtrai jamais une autre. Que vais-je faire ? Frappe-moi si j’arrête de pleurer, et je te le rendrai, avait-il alors lu avant de nommer le responsable de cet étrange message. Je t’aime, Erik. »

D’après un témoin, il s’agissait d’une surprise préparée par les deux hommes, et Sia n’y avait pas été insensible...


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes