[12:07] Un film, né sur Twitter, bientôt sur Netflix ? [11:35] L'anniversaire exceptionnel du "Chinese Theatre" [11:18] "Touche pas à mon poste" perd des annonceurs [10:35] Attentat Manchester : la toile en émoi... [16:38] Que devient Matt Bomer ? [15:41] Menu doublement estampillé Clovis Cornillac [15:13] Flore Bonaventura : "Je me suis recentrée sur moi-même" [14:30] ADLP : les révélations de Sandrine Dans [13:56] La semaine "télé" par Fabrice Staal [12:47] Carton pour "C'est grave docteur ?"
23 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 07 Mai 2016

Sharon Stone se lâche

Sharon Stone se lâche
© CBS
Non l'actrice n'est pas devenue figurante de clips de hip-hop, elle a juste décidé de se parodier avec l'aide du comédien James Corden. Une vidéo à voir ici !

L’animateur de talk-show James Corden nous fait souvent rire avec son "Carpool Karaoke" (qu’on peut traduire par covoiturage karaoké), une séquence durant laquelle il balade des célébrités en voiture, tout en chantant leurs tubes, ou des chansons cultes. Dernièrement, il a fait pousser la chansonnette à Gwen Stefani, George Clooney et Julia Roberts, un mélange surprenant de personnalités, pour un résultat hilarant.

Cette semaine, le comédien habitué des vidéos parodiques, recevait Sharon Stone dans son émission, et il en a profité pour faire figurer son invitée prestigieuse dans un faux clip de rap. Pour l’occasion, la star de "Basic Instinct" a enfilé ses plus beaux atours bling bling, apparaissant comme un mélange parfait entre Britney Spears et Madonna. "I’m Sharon Stone, Bitch" peut-on l’entendre entonner entre deux couplets de James Corden sur sa brillante carrière au cinéma, son intelligence et son Prix nobel ! Un bon stratagème pour se faire d la promo, sans trop se prendre au sérieux…

F.Gh.

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes