[11:29] Stromae dans "Touche pas à mon poste" [09:06] Koh Lanta : Hada éliminée [16:41] Les séries de CBS qui continuent [15:44] "Top chef" : le Choc des champions, c’est terminé [14:44] "Les Tuche" en 15 répliques-cultes [13:36] "Love Actually" : l'émotion de Liam Neeson [12:33] Bientôt un "Avengers" de princesses [11:26] Jake Gyllenhaal part se battre en Syrie [10:58] Amélie Neten : "Je ne suis pas une mère indigne" [10:29] De nouveaux détails sur les prochains "Star Wars"
25 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Série

Programme TV

Shades of Blue : une flic entre deux feux

Qui peut me dire qui je suis ?

Série de Dan Lerner.

Tous publics.
Durée : 45 mn.
Saison 1. (4/13)
Titre original : Shades of Blue (Who Can Tell Me Who Am I ?).

Année de réalisation : 2015 (Etats-Unis)
Avec : Vincent Laresca (Antonio Morales), Hampton Fluker (Steve), Dayo Okeniyi (Michael Loman), Warren Kole (Pete Briggs), Drea de Matteo, Ray Liotta, Jennifer Lopez, Sarah Jeffery (Audrey).

Si vous avez raté le début:
La responsabilité de Loman dans la mort d'un suspect désarmé met toute l'équipe aux abois. Wozniak découvre que Donnie lui a caché des informations.

Résumé: La culpabilité de Loman dans la mort d'un suspect désarmé devient un problème pour l'équipe, qui décide de tester sa loyauté. L'homme est au bord du précipice, désespéré par son propre tir et par le manque de moralité de la police. Wozniak, en pleine paranoïa, réalise que Donnie lui cache des informations. Il confie par ailleurs une mission à Harlee qui révèle que sa partenaire garde le silence sur certains faits. Cette dernière feint la coopération avec Stahl et conduit involontairement le FBI à une preuve incriminante...


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter