[17:09] Deux acteurs de "Riverdale" sont en couple [14:23] Nouveau projet pour Anne Hathaway [13:29] La relève de Louane déjà assurée ? [12:24] James Bond de retour à l'écran en 2019 [11:37] Méchants en séries [10:40] 3 choses à savoir sur Mireille Enos [09:47] Sarah Paulson rejoint "Glass" [16:39] Tu ne plagieras point [15:00] La semaine "télé" par Fabrice Staal [14:00] "Dunkerque" au top du box-office US
25 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 06 Mai 2017

"Sense8" : la saison 2 est disponible !

© Netflix
La seconde partie de la série est enfin disponible sur Netflix.

Il y a deux ans déjà, sortait sur Netflix une petite bombe en matière de série : "Sense8" ! Une communauté de fans s'est rapidement formée autour du phénomène et face au succès rencontré, l'entreprise de vidéo à la demande n'a pas eu d'autre choix que de signer pour une seconde saison !



Depuis 2015, l'attente a été longue, et ce malgré un épisode spécial Noël diffusé l'hiver dernier. Mais ça y est ! Depuis hier la suite des aventures des "Sensitifs" est enfin disponible sur la plateforme. Au programme 10 épisodes de 50 minutes, de quoi occuper largement nos prochaines soirées (sauf pour les plus courageux qui se lanceront dans un marathon télé). 

Pour cette saison 2, Netflix a promis plus d'actions, plus d'interactions entre les personnages mais aussi plus de lieux visités. Après Dehli, Chicago, San Francisco, Berlin, Séoul, Nairobi, l'Islande et Mexico, les Sense8 devraient également se retrouver à Amsterdam, Sao Paulo et Positano (Italie). Au niveau du casting, peu de changement, Aml Ameen, interprète de Capheus, ayant quitté la série suite à des différends quant à la direction que prenait son personnage, est remplacé par l'acteur Toby Onwumere.

Allez-vous regarder cette saison 2 ?

N.K.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes