[11:13] "The Walking Dead" : trailer de la saison 8 ! [10:06] Adele : une nouvelle pause ? [18:24] Jean Tezenas du Montcel : "Le sport, c’est ma passion" [15:05] De "Game of Thrones" à super-vilain [14:34] Arte survole 40 ans de succès [12:21] Claude Rich nous a quittés [11:35] Joseph Gordon-Levitt, papa pour la deuxième fois [11:31] La Belgique en fête, cocorico ! [10:01] "American Horror Story" : le thème dévoilé [09:00] La reine Mathilde en noir, jaune et rouge
22 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Premières vacances pour "Frishtick" !


Chaque semaine, Sara de Paduwa offre un voyage à des inconnus (ou presque) qui ne sont jamais partis en vacances. Cette fois, c’est l’un des « Héros du gazon » qui embarque pour son premier vol, direction Ténériffe !

Sara de Paduwa : "Les vacances, c’est important pour moi"
En plus de les réveiller dans le "6/8", l’animatrice va réaliser les rêves des téléspectateurs de la Une et ce, pour trois soirées. Elle nous en dit plus !
Sara de Paduwa, animatrice préférée des Belges
La présentatrice de la RTBF confirme son ascension de l'année dernière.
"Viva For Life" : record battu à Charleroi
Objectif atteint pour l’opération lancée par la RTBF ! Cette 4e édition, clôturée ce vendredi soir, a rassemblé 3 452 310 €.
Jean-Michel Zecca : "Enterrons la hache de guerre avec la RTBF"
Dans son émission "C’est tout vu", sur Bel RTL, l'animateur analyse les programmes de la télé belge francophone, mais interdiction pour lui de convier des animateurs de la RTBF au micro ! La chaîne publique a mis son veto.
La Une fait sa rentrée
Après RTL, c'est aujourd'hui la Une à présenter ses nouvelles cartouches pour la rentrée 2016-2017. Et en prime, on vous dévoile déjà quelques nouveautés de la Deux...
Le premier job d'été de... Sara De Paduwa
Comme beaucoup d'étudiants durant les vacances, nos personnalités de la télé ont exercé toutes sortes de métiers. Cette semaine, 5 d'entre elles se souviennent...
Zazie & Sara De Paduwa : "Viva for Life", pour "que ce soit mieux réparti"
Pour la 3e édition de "Viva for Life", Zazie devient la marraine de l'opération caritative. Ciné-Télé-Revue a pu rencontrer l'artiste, aux côtés de l'animatrice de la RTBF Sara De Paduwa. Zoom sur cette entrevue.
Sara de Paduwa : "Bienvenue dans le 6-8"
A partir du 31 août, la RTBF va vous réveiller en images avec la version belge du « Télématin ». Et pour rythmer ce programme, la pétillante Sara de Paduwa !
La RTBF prépare son "banquet"
La Une diffusera le 26 mai prochain un divertissement inédit mélangeant cuisine et chasse aux trésors. Aux commandes de ce jeu : Sara de Paduwa et Cédric Wautier.
Viva for life : le docteur est là !
Depuis mercredi, des animateurs de Vivacité sont enfermés dans un cube de verre à Liège, et ce pour la bonne cause. Mais cela nécessite une surveillance médicale.
Vivacité : des animateurs enfermés dans un studio durant 6 jours et 6 nuits
Du 17 au 23 décembre, 3 animateurs de VivaCité vont s’enfermer dans un studio de verre à Liège pour 6 jours et 6 nuits d’animation et de musique, sans manger. Le tout pour la bonne cause. C’est Sébastien Nollevaux, Sara De Paduwa et Raphaël Scaini qui s’y collent.
C’est sans chichis sur La Deux pour cette rentrée
La grille des programmes de La Deux s’articulera cette saison toujours sur les séries, le divertissement, le sport et puis sur un nouveau talk show féminin présenté par Joëlle Scoriels.

imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Êtes vous pour ou contre le congé paternité obligatoire?
Voir les autres sondages