[17:03] Un travail passionnant et oppressant [16:32] Michael Nyqvist n'est plus [16:16] « “C'est mon choix”, c'est truqué ! » [15:25] DALS : Au revoir, Pietra ! [15:09] Les Sisters à la télé [14:49] Michael Keaton, ravi de retrouver Tim Burton [14:27] "Fast & Furious" : Michelle Rodriguez sur le départ ? [13:59] Philippe Soreil, évincé des "Ambassadeurs" [13:26] Les maîtres 2.0 [12:58] T5 : du grand n'importe quoi pendant 2h30...
29 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 17 Mars 2017

Sandro : "Koh-Lanta, c'est l'aventure de ma vie"

Sandro :
© TF1
Vendeur automobile de 31 ans résidant à Lasne, il est le Belge à suivre cette année dans le jeu d'aventure de TF1 ! Réussira-t-il à briller autant que Gabriel en 2016 ?

Pourquoi participer à "Koh-Lanta" ?
Je suis un gros fan de l’émission : je ne la rate sous aucun prétexte le vendredi soir ! J’aime le dépassement de soi, les épreuves, l’excitation de vivre comme Robinson Crusoé… J’envoie ma candidature à la production depuis cinq ans, j’ai passé plusieurs fois le casting, pour rien au monde je n’aurais lâché le morceau.

Quelle image aimeriez-vous véhiculer ?
Celle d’un candidat actif et entreprenant sur le camp. Bon, il faudra aussi que je gère ma grande gueule. Je dis les choses sans filtre : ça passe ou ça casse ! J’ai l’habitude de charmer les gens, d’être à l’aise avec les autres, donc je ne suis pas trop inquiet. "Koh-Lanta", c’est l’aventure de ma vie !

Dans votre portrait, vous indiquez être prêt à manipuler les autres. Comment comptez-vous vous y prendre ?
Je suis plus charmeur que manipulateur : se rendre disponible pour les tâches, se faire apprécier, être à l’écoute, tout cela ouvre les portes à des discussions, des rapprochements, des alliances. Je ne pense pas que l’on puisse jouer un rôle dans "Koh-Lanta" sans risquer de se faire démasquer très vite.

Avez-vous tenté de contacter Gabriel, ancien candidat belge de "Koh-Lanta", pour qu’il vous briefe ?
Ni lui ni aucun autre. Mais, depuis la fin des tournages, Gabriel m’a adressé un message sympa sur les réseaux sociaux. Je l’ai invité chez moi, avec Marie et Javier (autres Belges de l’aventure), pour assister à la première de l’émission.

Pour en savoir plus sur Sandro, rendez-vous dans votre Ciné-Télé-Revue. Actuellement en librairie.

Michaël Hess


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes