[13:34] Ingrid Franssen de Bel RTL à Nostalgie [13:12] Un film comme un tonneau vide impossible à arrêter [12:40] Agathe Lecaron rejoint "Les Grosses Têtes" [11:36] Gérard Miller : "Le destin de Lady Di ressemble à celui de Grace Kelly" [11:09] "Stranger Things" s'arrêtera après 4 saisons [10:20] Et l'acteur le mieux payé en 2017, est... [08:47] Julie Denayer à l'investigation [16:51] Une rentrée hot pour RTL-TVI [16:15] Valérie Damidot, le nouveau visage de RTL-TVI [13:50] TPMP, ce sera sans Cauet !
23 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 28 Juillet 2017

Sandrine Corman, l'entrepreneuse

Sandrine Corman, l'entrepreneuse
© RTL-TVI / Jean-Michel Clajot
Certains animateurs belges ont converti leur passion en seconde activité. Eh oui, les stars de la télé ont une vie en dehors des plateaux... preuve avec l'animatrice de RTL-TVI !

La jeune femme n’a jamais caché son amour de la mode (souvenez-vous de sa collaboration avec JBC !) Discrète cette saison sur RTL-TVI, Sandrine Corman, 37 ans, profite de son temps libre pour développer Up2you, des ventes éphémères de vêtements. « J’ai concrétisé cette idée voilà six mois avec l’une de mes meilleures amies, qui est par ailleurs la marraine de mon fils Oscar », confie l’ex-Miss Belgique.

L’animatrice sélectionne des lignes de vêtements de couturiers ou de distributeurs pour les vendre dans un endroit original et inédit le temps d’un week-end. Sandrine est présente toute la durée de cette vente, qui démarre le vendredi par une soirée animée par un DJ et arrosée de champagne.

Une dizaine de dates sont prévues tout au long de l’année et Sandrine nous confie qu’elle concrétiserait volontiers d’autres projets du même ordre : « Je n’ai pas encore l’expérience pour lancer ma propre marque de vêtements, mais pourquoi pas un jour ! »

Découvrez les activités secondaires de Stephan Van Bellinghen, Armelle ou encore Jean-Louis Lahaye dans le Ciné-Télé-Revue de cette semaine.

Géry Brusselmans


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes