[20:58] Adieu Jerry Lewis [18:00] Alix Poisson : "Je suis mieux maintenant qu'à 25 ans" [17:29] Jessie T. Usher et Samuel L. Jackson dans "Shaft" [16:04] "Saw" : de film à attraction ! [14:17] Des nouveautés dans "Questions pour un Champion" [11:53] Anya Taylor-Joy dans le remake de "Nosferatu" ? [10:15] "The Voice Kids" : ça promet ! [17:30] Cécile de Ménibus a repris ses études [16:07] Glenn Close dans une comédie musicale ? [13:50] Miley Cyrus : son clip en hommage à Elvis Presley
21 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 28 Juillet 2017

Samuel L. Jackson débarque sur le petit écran

Samuel L. Jackson débarque sur le petit écran
© Reporters
L'acteur va jouer dans une nouvelle série intitulée "Old Man", dont il sera également en charge de la production.

Samuel L. Jackson va débarquer à la télévision avec une nouvelle série intitulée "Old Man". Comme le rapporte Deadline, le projet sera développé par le co-créateur de "Black Sails", Jonathan E. Steinberg, et le producteur exécutif de "The Handmaid’s Tale : la servante écarlate", Warren Littlefield.

Avec un script rédigé par Steinberg, "Old Man" s’inspirera du roman éponyme de Thomas Perry. L’histoire suit le personnage Dan Chase, un retraité considéré sans histoire et vivant dans le Vermont, mais qui va se retrouver recherché par les autorités pour avoir été impliqué dans les services de renseignement de l’armée.
Samuel, Jonathan et Dan Shotz vont produire la fiction et sont en négociation avec différentes chaînes télévisées et plateformes de streaming.

"Old Man" marquera le premier projet majeur de l'acteur de 68 ans pour la télévision. Il a récemment fait une apparition sur le grand écran dans le rôle du Lieutenant Colonel Packard dans "Kong: Skull Island", ainsi que dans la peau d’Augustus Gibbons dans "xXx : Reactivated". Il apparaîtra prochainement face à Ryan Reynolds dans "Hitman & Bodyguard" et reprendra son rôle en tant que Nick Fury dans "Captain Marvel".


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes