[16:51] Une rentrée hot pour RTL-TVI [16:15] Valérie Damidot, le nouveau visage de RTL-TVI [13:50] TPMP, ce sera sans Cauet ! [13:33] Robert De Niro remercie Netflix [11:28] Ryan Eggold se la joue solo [11:23] "Nouvelle Star" sur RTL-TVI [09:56] AB4 devient ABXPLORE [09:18] DALS : Lenni-Kim au casting ! [17:03] Une série futuriste qui fait peur [16:00] Russell Crowe réalisateur
22 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 31 Juillet 2017

Flic ou doc ?

Flic ou doc ?
© Reporters
Pourquoi choisir quand on peut faire les deux !

Dans "Rosewood", Morris Chestnut incarne un brillant pathologiste à la tête du meilleur laboratoire d’expertise médicolégale de Miami. Lequel collabore avec la police afin de résoudre des crimes. Pour ce rôle, on peut dire que l’acteur de 48 ans a le C.-V. parfait... Et pour cause : à la télé, il n’a pratiquement joué que des membres du personnel médical ou des forces de l’ordre !

Début des années 2000, Chestnut était ainsi l’infirmier Frank "Rambo" Bacon dans "Urgences", avant de monter en grade dans les saisons 5 et 6 de "Nurse Jackie". Vous avez également pu l’apercevoir en agent du FBI dans "C-16" et "Legends", ainsi qu’en agent de sécurité dans la série d’anthologie "American Horror Story".

Au cinéma, en revanche, celui qui sera élu l’homme le plus sexy par le magazine People en 2015 s’illustre tant dans des films d’action ("A armes égales", "Mission Alcatraz"…) que dans des comédies populaires ("Arnaque à la carte", "Maxi papa").

Prochainement, c’est dans le système juridique que Morris entend faire ses premières armes : suite à l’annulation, après deux saisons, du drama criminel de RTL-TVI, l’as du rebond intègre le casting de "Goliath", sur Amazon. En voilà un qui ne perd pas de temps !

Lenny Verhelle


"Rosewood" – 20h20 – RTL-TVI


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes