[16:57] Bruno Guillon : "Nagui est un ami" [16:54] Roger Moore en 5 films emblématiques [15:25] Roger Moore n'est plus [14:46] "La vengeance de Salazar" : Jack Sparrow is back [14:38] "De quoi je me mêle" fête la fin de la saison [14:14] Kat Graham : "Je suis enfin libre d'être moi" [13:48] Caitlyn Jenner en froid avec son clan [13:22] Sam Mendes pourrait réaliser le prochain "Pinocchio" [13:03] Jade Lagardère : "Je voulais aborder tous les sujets qui me révoltent" [12:07] Un film, né sur Twitter, bientôt sur Netflix ?
24 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 29 Mai 2015

Le prix des Rolling Stones pour une soirée?

Le prix des Rolling Stones pour une soirée?
Bang
Envie de marquer le coup en organisant une soirée hors du commun avec des musiciens de légende? Pas de souci, si vous avez un compte en banque fourni, le célèbre groupe de rock est disponible!

Pour cela, il faudra "juste" débourser plus de 1,8 millions d'euros pour s'octroyer ce luxe!

C'est ce qu'a fait Ralph Whitworth, l'ancien président de Hewlett-Packard pour profiter d'un concert privé des Rolling Stones.
Le concert des interprètes de Satisfaction a eu lieu en secret mercredi dernier à Solana Beach en Californie. Il ont joué une quinzaine de chansons, dont une performance très rare de "Crazy Mama", qui avait été jouée  en 1999 pour la dernière fois.

La plupart des autres morceaux étaient des classiques comme "Paint It Black" et le très célèbre "Satisfaction".

Le groupe, composé de Mick Jagger, Keith Richards, Ronnie Wood et Charlie Watts, s'est déclaré honoré de jouer pour Ralph Whitworth, qui avait déjà dépensé 700 000 dollars pour un concert de Paul McCartney.

L'ancien Beatles avait reversé ses gains à une association caritative. D'après le Daily Mirror, les Rolling Stones ont accepté ce concert car ils adorent la scène. Apparemment, ils devraient n également faire don de leurs gains.

Ce privilégié de Ralph Whitworth doit certainement déjà se creuser les méninges: qui pourrait-il faire venir pour son prochain concert privé?




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes