[20:45] Neil Fingleton, le géant de GoT, est mort [17:20] Philippine Leroy-Beaulieu, le talent français [17:10] Bill Paxton nous a quittés [16:18] Les malheurs de Sophie Marceau [11:49] "Gossip Girl" : que devient Blair Waldorf ? [09:02] Batman Affleck est la risée des "Razzie" ! [20:56] "The Voice 6" : un casting d'OVNI [17:57] "The Voice" : la règle de la discorde ! [13:34] Cathy Immelen sexy infirmière des frères Taloche [11:15] Kamel Ouali, de prof à juré
27 / 02 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 28 Septembre 2016

Opération bénigne pour Rodrigo Beenkens

Opération bénigne pour Rodrigo Beenkens
© Reporters
Le journaliste sportif de la RTBF a été opéré d'une fistule artério-veineuse pulmonaire.

Ceux qui suivent "La Tribune" chaque lundi soir sur la RTBF auront peut-être remarqué que Rodrigo Beenkens était absent des deux derniers numéros. Certains s'en sont inquiétés.

Selon nos infos, on peut vous apporter des nouvelles rassurantes. Le commentateur du service public a subi une intervention chirurgicale bénigne et préventive, prévue de longue date, d'une fistule artério-veineuse pulmonaire.

Désormais, il se repose encore quelques jours, mais il sera de retour la semaine prochaine à l'antenne, en pleine forme, notamment pour commenter les deux prochains matchs des Diables Rouge, les 7 et 10 octobre, avant de s'envoler pour les championnats du monde de cyclisme au Qatar.

D'ici là, nous lui souhaitons un prompt rétablissement. En se réjouissant déjà d'écouter ses envolées verbales dont il a le secret pour la rencontre Belgique-Bosnie !

Frédéric Seront


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes