[16:57] Bruno Guillon : "Nagui est un ami" [16:54] Roger Moore en 5 films emblématiques [15:25] Roger Moore n'est plus [14:46] "La vengeance de Salazar" : Jack Sparrow is back [14:38] "De quoi je me mêle" fête la fin de la saison [14:14] Kat Graham : "Je suis enfin libre d'être moi" [13:48] Caitlyn Jenner en froid avec son clan [13:22] Sam Mendes pourrait réaliser le prochain "Pinocchio" [13:03] Jade Lagardère : "Je voulais aborder tous les sujets qui me révoltent" [12:07] Un film, né sur Twitter, bientôt sur Netflix ?
24 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 13 Juillet 2015

Rihanna à nouveau menacée de mort

Rihanna à nouveau menacée de mort
© Reporters
La chanteuse est victime d'un nouvel harceleur, qui envoie des messages glaçants sur les réseaux sociaux. La police est sur sa trace.

Désormais débarrassée du sans-abri Kevin McGlynn, qui l'avait notamment menacée d'un viol collectif et a été placé dans un asile, Rihanna est victime d'un nouvel harceleur… Le malade en question a pour noms d'emprunt Alex Mercer et Ralph Alexander, qu'il utilise sur les réseaux sociaux.

Le 30 avril dernier, il a posté un selfie devant l'ancienne résidence de la chanteuse de 27 ans. Et le lendemain, il envoyait ces mots glaçants sur Twitter : "Si j'avais tué @rihanna il y a une minute, je me sentirais bien maintenant. La sorcellerie est une arme, je me sers des armes, je suis sur le point d'avoir ma licence, je ne peux pas utiliser les mains."


Depuis, il n'a pas arrêté les messages relatifs à Rihanna, certains évoquant la mort ("quelqu'un pourrait mourir") ou reprenant des versets de la Bible. Il semblerait que beaucoup d'entre eux, en fait, aient été adressés et envoyés à Chris Brown.

La police se sert de tous ces "posts" pour traquer Mercer/Alexander, qui ne tardera pas à être coffré. Voilà qui ne doit pas être facile à vivre pour Rihanna…


Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes