[21:11] Chester Bennington, chanteur de Linkin Park, est décédé [15:49] Candice Accola dans "The Originals" [14:21] Harry Styles, sa nouvelle vie est au cinéma [13:28] Lena Dunham rejoint "American Horror Story" [12:28] Olivier De Benoist a des ancêtres belges [11:25] Dernière ligne droite pour "Rizzoli & Isles" [10:15] DALS : Arielle Dombasle au casting [09:08] "The Voice Belgique" à la recherche de talents [09:00] Une carrière exemplaire [17:05] Sophie Pendeville : "Je suis montoise dans l'âme"
21 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 31 Août 2016

Rentrée ciné : l'automne s'annonce merveilleux

Rentrée ciné : l'automne s'annonce merveilleux
DR
Tour d'horizon des principaux films qui vous attendent dans les semaines qui suivent...

  • "Les Animaux Fantastiques"
Le film le plus attendu de la rentrée : la suite des aventures de Harry Potter, mais sans Harry Potter. La cerise sur le gâteau confectionné par J.K. Rowling après la grande expo et la pièce de théâtre publiée en juillet. En 1926, Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne), magizoologiste, arrive à New York avec dans sa valise des animaux fantastiques sélectionnés sur tous les continents. Quand quelques-uns parviennent à s’échapper, le chaos n’est pas loin.
Sortie
: le 16 novembre.



  • "Miss Peregrine et les enfants particuliers"
Tim Burton adapte l’univers de Ransom Riggs pour l’événement attendu par tous les fans du réalisateur le plus gothique de Hollywood. Après des années plus décevantes, Burton trouve ici un terreau fertile pour son imagination avec cette histoire de jeune garçon découvrant que les récits incroyables que lui contait son grand-père sont vrais, qu’il existe sur une île mystérieuse un orphelinat peuplé d’enfants étranges, élevés par une drôle de directrice (Eva Green) et que menacent les Sépulchreux, emmenés par M. Barron, soit Samuel L. Jackson !
Sortie : le 28 septembre.



  • "Doctor Strange"
« Le docteur Strange sera arrogant, mais avec de l’humour », prévient Benedict Cumberbatch. Un peu comme le Sherlock qu’il incarne (mais pour combien de temps encore ?) à la télé. Neurochirurgien en dépression après un accident qui lui a coûté ses mains, le docteur Strange, grâce au savoir de l’Ancien, s’ouvre au "plan astral", un niveau de conscience supérieur qui lui permet de gagner des pouvoirs surnaturels pour combattre le baron Mordo (Chiwetel Ejiofor).
Sortie : le 26 octobre.



  • "Peter et Elliott le dragon"
Bryce Dallas Howard va devenir la spécialiste des monstres fantastiques : après "Jurassic World", elle donne la réplique à un autre dinosaure du cinéma, Robert Redford, face au dragon Elliott dans le remake du classique de Disney ! A l’heure du numérique, l’ami cracheur de feu du petit Peter peut-il encore impressionner les enfants ? Réponse bientôt...
Sortie : le 5 octobre.



La suite des sorties les plus attendues est à découvrir dans votre Ciné-Télé-Revue de ce jeudi 1e septembre.


Jean-Jacques Lecocq


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes