[13:34] Ingrid Franssen de Bel RTL à Nostalgie [13:12] Un film comme un tonneau vide impossible à arrêter [12:40] Agathe Lecaron rejoint "Les Grosses Têtes" [11:36] Gérard Miller : "Le destin de Lady Di ressemble à celui de Grace Kelly" [11:09] "Stranger Things" s’arrêtera après 4 saisons [10:20] Et l’acteur le mieux payé en 2017, est... [08:47] Julie Denayer à l’investigation [16:51] Une rentrée hot pour RTL-TVI [16:15] Valérie Damidot, le nouveau visage de RTL-TVI [13:50] TPMP, ce sera sans Cauet !
23 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Film

Programme TV

Régression


Film de suspense de Alejandro Amenábar.

Interdit aux moins de 12 ans.
Durée : 105 mn.

Titre original : Regression.

Année de réalisation : 2015 (Etats-Unis - Espagne)
Avec : Aaron Abrams, Adam Butcher (Gunnar Erickson), Dale Dickey (Helen), David Thewlis, Devon Bostick (Zack), Aaron Ashmore (Jimmy Olsen), Emma Watson, Ethan Hawke.

Si vous avez raté le début:
Une jeune femme, qui a été abusée sexuellement, ne se souvient pas des faits. L'inspecteur chargé de l'enquête fait appel à un psychologue hypnotiseur.

Résumé: Dans une petite ville du Minnesota, en 1990, John Gray se rend au poste de police pour avouer avoir abusé de sa fille, Angela. Or, il ne se rappelle pas des faits. Tout comme la jeune femme, qui s'est réfugiée au sein de la communauté religieuse du charismatique révérend Beaumont. L'inspecteur Bruce Kenner, qui est chargé de l'affaire, décide de faire appel au docteur Kenneth Raines, un célèbre psychologue. Avec son pendule, il hypnotise Angela, qui finit par se souvenir d'une vieille femme et d'une messe noire. Dans sa «régression», elle voit George Nesbitt, le collègue de Kenner...


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter