[16:57] Bruno Guillon : "Nagui est un ami" [16:54] Roger Moore en 5 films emblématiques [15:25] Roger Moore n'est plus [14:46] "La vengeance de Salazar" : Jack Sparrow is back [14:38] "De quoi je me mêle" fête la fin de la saison [14:14] Kat Graham : "Je suis enfin libre d'être moi" [13:48] Caitlyn Jenner en froid avec son clan [13:22] Sam Mendes pourrait réaliser le prochain "Pinocchio" [13:03] Jade Lagardère : "Je voulais aborder tous les sujets qui me révoltent" [12:07] Un film, né sur Twitter, bientôt sur Netflix ?
24 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 14 Février 2014

Décès de l'acteur Ralph Waite

Décès de l'acteur Ralph Waite
© Reporters
Connu des téléspectateurs pour avoir incarné John Walton Senior dans la série des années 70, « La famille des Collines », Ralph Waite nous a quittés ce jeudi après-midi. Il avait 85 ans.

La télé américaine perd un de ses piliers ! Après avoir joué le rôle de John Walton Senior entre 1972 et 1981 dans « La famille des Collines », l’acteur Ralph Waite a continué son métier en apparaissant dans de nombreux autres feuilletons, tout en s’engageant en politique dans les années 90 dans les rangs des démocrates.

A télé, on se souvient de son apparition dans plusieurs épisodes de « NCIS » où il incarnait le père de Jethro Gibbs (Mark Harmon), sans oublier des petits rôles dans « Bones » et « Grey’s Anatomy ».

C’est son comptable, Steve Gordon, qui a annoncé la triste nouvelle. Ralph Waite est décédé dans sa résidence de Palm Desert (Californie) ce jeudi 13 février.

F.S.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes