[16:57] Bruno Guillon : "Nagui est un ami" [16:54] Roger Moore en 5 films emblématiques [15:25] Roger Moore n'est plus [14:46] "La vengeance de Salazar" : Jack Sparrow is back [14:38] "De quoi je me mêle" fête la fin de la saison [14:14] Kat Graham : "Je suis enfin libre d'être moi" [13:48] Caitlyn Jenner en froid avec son clan [13:22] Sam Mendes pourrait réaliser le prochain "Pinocchio" [13:03] Jade Lagardère : "Je voulais aborder tous les sujets qui me révoltent" [12:07] Un film, né sur Twitter, bientôt sur Netflix ?
23 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 17 Février 2017

Au fait, qu'est devenu le vrai Karate Kid ?

Au fait, qu'est devenu le vrai Karate Kid ?
Avant que le fils de Will Smith n'enfile le kimono face à Jackie Chan dans le remake de "Karate Kid", diffusé ce soir sur AB3... en 1984, les amateurs d'arts martiaux n'avaient d'yeux que pour Ralph Macchio. Focus sur sa carrière.

Au programme de ce soir : un film familial par excellence, le remake du cultissime "Karate Kid".

En 1984, les grands enfants découvraient la bouille craquante de Ralph Macchio. Pourtant âgé de 22 ans, il incarnait, avec son visage poupin, l’ado souffre-douleur d’une bande de motards qui s’initie à l’art martial pour se défendre.

Mais l’Italo-Américain a connu le même sort que ces acteurs qu’un seul rôle a propulsés au firmament. Aussitôt connu, aussitôt disparu. Le cinéma ne lui a ouvert les portes qu’occasionnellement dans des productions reléguées aux oubliettes. Son seul passage marquant (au petit écran) date de 2013, dans la saison 8 de "How I met your mother". Ironie de l’histoire, il y retrouvait William Zabka, son ennemi juré dans "Karate Kid".

Heureusement, Ralph Macchio, 53 ans aujourd’hui, s’est épanoui derrière les caméras. Dans la réalisation de longs métrages, sur le parquet de la version US de "Danse avec les stars", le temps d’une saison, et dans sa vie de famille. Marié depuis 1997 avec une infirmière, il est papa d’une apprentie comédienne et d’un petit bonhomme prénommé Daniel. Comme son personnage…

A.S.


"Karate Kid" – 20h – AB3


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes