[21:11] Chester Bennington, chanteur de Linkin Park, est décédé [15:49] Candice Accola dans "The Originals" [14:21] Harry Styles, sa nouvelle vie est au cinéma [13:28] Lena Dunham rejoint "American Horror Story" [12:28] Olivier De Benoist a des ancêtres belges [11:25] Dernière ligne droite pour "Rizzoli & Isles" [10:15] DALS : Arielle Dombasle au casting [09:08] "The Voice Belgique" à la recherche de talents [09:00] Une carrière exemplaire [17:05] Sophie Pendeville : "Je suis montoise dans l'âme"
21 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 12 Juillet 2017

On en sait plus sur le dernier Tarantino

On en sait plus sur le dernier Tarantino
© Reporters
Le supposé dernier long-métrage du cinéaste portera sur les meurtres de Charles Manson.

Quentin Tarantino travaille actuellement sur le scénario d’un film (qu’il va également réaliser) relatant les meurtres commis par Charles Manson. Selon les informations du Hollywood Reporter, le cinéaste devrait - encore - faire équipe avec les producteurs Bob et Harvey Weinstein. Ce long-métrage marquera la première réalisation de Tarantino inspirée de faits réels, et - en principe - la dernière tout court.

L'histoire se concentra ainsi sur le leader Charles Manson et les membres de sa "Manson Family", et abordera notamment sur le meurtre particulièrement atroce de l’actrice Sharon Tate, qui était enceinte de huit mois de son mari, Roman Polanski, quant elle a brutalement été assassinée en 1969 par les membres de la communauté de Manson. Quatre autres personnes ont été tuées au cours de leur attaque à Los Angeles.

D’après Deadline, l’actrice Margot Robbie pourrait incarner Sharon Tate, et Samuel L. Jackson pourrait certainement aussi avoir un rôle étant donné sa collaboration régulière avec le réalisateur ("Les Huit Salopards", "Pulp Fiction", "Django Unchained",...). Brad Pitt, qui a travaillé avec Tarantino dans "Inglorious Basterds", aurait également été approché pour jouer le détective chargé de l’enquête. Comme le précise le Hollywood Reporter, Jennifer Lawrence aurait elle aussi été contactée, mais pas pour le rôle de Sharon.

Le film, dont le tournage devrait commencer en 2018, n’est pas le premier à traiter de la "Famille" Manson. Le plus notable est "Helter Skelter", d’abord sorti en 1976, puis à nouveau adapté en 2004. Il s’inspirait du livre du même titre écrit par le procureur chargé de l’affaire de Charles Manson, Vincent Bugliosi. En 1971, Charles Manson et certains membres de son clan ont été condamnés à perpétuité pour ces meurtres, ainsi que d’autres commis au cours de cet été-là.


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes