[17:03] Un travail passionnant et oppressant [16:32] Michael Nyqvist n'est plus [16:16] « “C'est mon choix”, c'est truqué ! » [15:25] DALS : Au revoir, Pietra ! [15:09] Les Sisters à la télé [14:49] Michael Keaton, ravi de retrouver Tim Burton [14:27] "Fast & Furious" : Michelle Rodriguez sur le départ ? [13:59] Philippe Soreil, évincé des "Ambassadeurs" [13:26] Les maîtres 2.0 [12:58] T5 : du grand n'importe quoi pendant 2h30...
29 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 13 Avril 2017

Recyclages en série réussis

Recyclages en série réussis
DR
Le retour de "Prison Break", top ou flop ? Rendez-vous dans votre Ciné-Télé-Revue pour le savoir. Ici, on fait le point sur les autres séries ressuscitées qui ont le mieux marché.

  • "X-Files : Aux frontières du réel"
Début 2016, David Duchovny et Gillian Anderson, alias Mulder et Scully, repartaient à la chasse aux aliens après une pause de… 14 ans ! Aux Etats-Unis, 10 millions de fans les ont suivis dans cette 10e saison en six épisodes, qui se termine en point d’interrogation. Une 11e édition est donc non seulement possible, mais envisagée.



  • "Gilmore Girls"
Disparues des petits écrans il y a juste dix ans, Lorelai (Lauren Graham) et sa fille Rory (Alexis Bledel) sont revenues nous serrer le cœur dans quatre tranches inédites de leur histoire, mises en ligne par Netflix en novembre dernier. Les inconditionnel(le)s n’ont pas regretté d’avoir attendu aussi longtemps, et devraient se voir offrir une 10e saison.



  • "24 heures"
Il y a trois ans, Kiefer Sutherland retrouvait pour la dernière fois le personnage de Jack Bauer, abandonné quatre ans plus tôt au terme de la saison 8. Depuis février, Fox diffuse une nouvelle version de "24 heures", sous-titrée "Legacy", sans Kiefer mais avec le jeune Corey Hawkins, qui a du mal à faire oublier son glorieux prédécesseur.



  • "La fête à la maison : 20 ans après"
Le pari était risqué, mais le reboot de la sitcom familiale – arrêtée en 1995 – est la fiction qui a attiré le plus de monde sur Netflix en 2016. Précisément 14 millions de curieux. DJ et Stephanie, les sœurs Tanner, et leur copine Kimmy, ont donc rappliqué pour une 2e saison, et une 3e arrive.



  • "Hawaii 5-0"
La série lancée en 2010 est un remake de celle des années 1970, avec la même musique et le même personnage central, l’enquêteur Steve McGarrett. Son créateur, Jack Lord, décédé il y a 19 ans, serait ravi de voir qu’Alex O’Loughlin lui a succédé avec panache, et que la nouvelle série surfe sur la vague du succès.



Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes