[12:52] Helen Mirren attendue à Monte-Carlo [12:25] Anorexie, dépression, faux seins : Natasha St-Pier se raconte ! [11:45] Vanessa Burggraf, la mal-aimée de "On n'est pas couché" [11:10] "Elementary" : Holmes et Watson bientôt amants ? [10:43] "Chicago Police Department" : Sophia Bush quitte le casting [09:58] Michel Sardou tire sa révérence [18:05] Ariana Grande annule ses prochains concerts [16:30] La fin de "Money Drop" ? [14:42] Les Muppets : une grenouille de 62 ans [13:40] Diane Kruger dénonce la discrimination à Hollywood
26 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 03 Mai 2017

William et Harry parlent de leur mère à coeur ouvert

William et Harry parlent de leur mère à coeur ouvert
� Reporters
A l'occasion des 20 ans de la mort de Lady Di, la chaîne américaine HBO va diffuser un documentaire réalisé en étroite collaboration avec les deux princes.

Il sera beaucoup question de Lady Di dans les prochains mois puisqu'elle a quitté ce monde le 31 août 1997. A l'occasion de ce triste anniversaire, l'excellente chaîne payante HBO va offrir à ses abonnés un documentaire réalisé avec l'aide des fils de la Princesse des Coeurs, Harry et William d'Angleterre, lequel est aussi Duc de Cambridge. Les princes se sont exprimés avec profondeur et sans se brider sur la mère que fut Diana et comment elle a influencé leur existence. Ils ont aussi parlé de ses contributions dans la vie publique, son apport à l'humanitaire, ses actions de bienfaisance dans la lutte contre le Sida, son combat contre les mines anti-personnel (repris par Harry) ou pour que se solutionne le problème des sans abris. Parce qu'elle était qui elle était, elle savait qu'elle pouvait faire changer les choses et les consciences sur bien des terrains sensibles... "Ce film montre la Princesse Diana comme on ne l'a jamais vue, à travers les yeux des deux personnes qui la connaissaient le mieux", a commenté Nick Kent, producteur exécutif à Oxford Film and Television. D'autres proches, qui n'avaient jamais pris la parole devant des caméras, ont participé à ce documentaire produit et réalisé par Ashley Gething. On imagine qu'il sera lancé autour de la date du 31 août.

Pour rappel, le prolifique Ryan Murphy consacre la saison 2 de sa série "Feud" à la relation conflictuelle - et légendaire - de Charles et Diana. La première vient juste de se terminer.

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes