[18:11] Marie-Christine Barrault : "On ne me fait jouer que des monstres" [17:20] "Red Nose Day Actually" : un personnage en plus pour les USA [14:23] "Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble [13:27] Ariana Grande annonce un concert en hommage aux victimes [11:54] ONPC : Yann Moix annonce sa dernière saison [10:28] "Koh-Lanta" : une élimination inattendue [16:41] La fête des voisins, à l'écran aussi ! [16:35] Françoise et Catherine Laborde : troubles sur Twitter [15:55] L'amant de Sue Ellen est mort ! [15:47] "Valerian" : une bande-annonce finale explosive
28 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Autre

Programme TV

Présidentielle 2017 : le grand débat


Débat

Tous publics.
Durée : 160 mn.

Présenté par : Gilles Bouleau, Anne-Claire Coudray.
Invités : Emmanuel Macron (ministre de l'Economie, de l'Industrie et du Numérique), Marine Le Pen, Benoît Hamon (porte-parole du Parti socialiste français), François Fillon (Premier ministre), Jean-Luc Mélenchon.

Le sujet: A 35 jours du 1er tour de l'élection présidentielle, la chaîne propose un grand débat en direct avec, en plateau, cinq candidats de cette campagne : François Fillon, Benoît Hamon, Marine Le Pen, Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon. Ce débat est animé par Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau, et diffusé en simultané sur LCI. Chacune et chacun pourra ainsi défendre ses idées, son programme, s'exprimer sur les sujets qui lui tiennent à coeur, et sera invité à répondre aux questions des deux journalistes. Dans le cadre du pluralisme politique de cette campagne présidentielle, les autres candidats de la campagne 2017 seront interviewés avant le 20 mars dans les JT de 20 heures, dans un module de dix minutes «Spécial Présidentielle».


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter