[18:47] Investiture de Trump : qui sera là ? [16:13] Pas drôle, Valérie Lemercier ? [15:53] L'interprète de "La Lambada" n'est plus [15:41] Isabelle Huppert : "L'Eurovision peut être une sanction" [14:52] Les Kids United bientôt séparés ! [14:21] L'anti-télé de la RTBF [13:42] Franck Sémonin : "J'ai vécu une scène d'horreur" [12:05] Gloire au pop-corn ! [11:38] L'émotion de Johnny Depp [10:53] Nouveau projet pour Lena Dunham
19 / 01 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 17 Novembre 2016

Polnareff le Bruxellois

Polnareff le Bruxellois
© Reporters
C'est un invité de prestige que reçoit en direct Joëlle Scoriels cette semaine dans son émission "69 Minutes Sans Chichis" !

L’événement ne risque pas de passer inaperçu. en personne.

A la veille de son concert à Forest National, Michel Polnareff va se livrer à l’animatrice. Et nul doute qu’il en profitera pour partager à nouveau quelques anecdotes de la période où il a enregistré son dernier album durant plus d’un an et demi dans les studios bruxellois d’ICP.

Si l’on attend toujours sa sortie (pour patienter, le CD de sa tournée sera dans les bacs le 2 décembre), l’interprète de "La poupée qui fait non" garde d’excellents souvenirs de son séjour chez nous. Au point que ce jeudi, il sera quasiment reçu en véritable citoyen d’honneur dans la capitale belge.

Car, avant de passer en direct à la RTBF, le chanteur aux lunettes noires sera reçu à l’hôtel de ville de Bruxelles, où le bourgmestre, Yvan Mayeur, lui remettra les clés de la ville. De son côté, l’artiste offrira son costume de scène (en version miniature) au Manneken-Pis.

Autant d’événements dont il pourra parler à chaud devant les caméras de "Sans chichis" où l’on ne doute pas que son sens de l’humour acéré fera mouche.

Voilà qui promet quelques moments d’anthologie pour les téléspectateurs…

F.Ser.


"69 Minutes Sans Chichis" – 20h25 – la Deux


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes