[16:34] Matthew Morrison : De Glee à Grey's Anatomy [16:12] Maximilien ("Top Chef") : l'interview classée X [14:58] Une comédie musicale pour Joseph Gordon-Levitt ? [14:12] La semaine "télé" par Fabrice Staal [13:59] Teri Hatcher, fan de Disneyland Paris [13:07] Antonio Banderas rassure tout le monde [12:23] Carnet rose pour Benedict Cumberbatch [11:35] 21 ans de mariage pour les Hallyday [10:41] Hélène Darroze, de Paris à Londres [09:54] "Entrée libre" : Claire Chazal souffle les bougies
28 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 13 Mars 2017

Adieu, Le Mistral...

Adieu, Le Mistral...
© Reporters
Il y a 11 ans, vous avez découvert Virgile Bayle dans la série marseillaise à succès "Plus belle la vie", sur France 3 et la Deux. Le voilà sur le départ...

En décembre dernier, Virgile Bayle, connu pour le rôle du docteur Guillaume Leserman dans "Plus belle la vie" (PBLV), annonçait avec beaucoup d’émotion son départ du feuilleton télévisé.

« Bonsoir, aujourd’hui, j’ai tourné ma dernière séquence pour PBLV", pouvait-on lire sur sur son compte Twitter, "Dix ans de ma vie ! Show must go on. Merci à toutes et tous. »

C’est donc une nouvelle page qui se tourne pour l’acteur de 45 ans, qui laisse au passage un vide énorme dans la fiction. En effet, son personnage était devenu au fil des saisons l’un des plus appréciés du public grâce au lien fort qu’il a tissé avec son fils, Nathan, interprété par Thibaud Vaneck, et à la relation tumultueuse qu’il partageait avec sa complice de toujours, Luna Torres, incarnée par Anne Décis.

Pour justifier ce départ brusque, les producteurs ont décidé d’envoyer le Dr Leserman et sa femme actuelle, Jinan, en mission humanitaire au Laos et sont actuellement en réflexion pour savoir si un nouveau médecin intégrera la série. Difficile de remplacer l’un des personnages emblématiques du Mistral !

J.A.-T.


"Plus Belle La Vie" – 19h20 – la Deux


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes