[17:00] Jude Law au pays de "Harry Potter" [16:37] Jean Gabin, l'homme qui ne se rêvait pas acteur [16:20] "Alien 5" verra-t-il le jour ou non ? [16:00] "Plus belle la vie", c'est fini pour Céline Vitcoq [15:28] "C'est grave docteur ?", la nouvelle émission de RTL-TVI [13:50] Nicolas-Xavier Ladouce : "La météo fascine tout le monde" [13:17] La fin de "Ah c'est vous" ? Benjamin Maréchal nuance... [11:44] Emmanuel Macron dans "Touche pas à mon poste" ! [11:13] Deux spots télés pour "Wonder Woman" [10:50] Roman Polanski à Cannes
28 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 30 Mars 2017

"Pirates des Caraïbes" : le making of confirme une rumeur...

© Disney
L'identité d'un des nouveaux personnage du prochain volet est confirmée dans cette vidéo des coulisses du tournage... Attention spoilers !

Attention, on s'aventure ici dans l'univers du spoiler. Si vous souhaitez découvrir toutes les surprises du film au cinéma, arrêtez-vous là !



Les fans inconditionnels de la franchise avaient vu juste, c'est bien le fils d’Élisabeth Swann et Will Turner, les personnages incarnés par Kiera Knightley et Orlando Bloom respectivement, qu'on découvrira dans "Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar". Le jeune Brenton Thwaites prendra donc la relève des stars des trois premiers volets de la saga, comme l'indique le petit bandeau qui l'introduit dans le making of.

Dans cette vidéo, publiée cette semaine sur la page Facebook de Walt Disney Studios, on découvre les coulisses du tournage colossal qui s'est déroulé en 2015. C'est également l'occasion de faire la connaissance des nouveaux personnages : le terrible Capitaine Salazar (Javier Bardem) le jeune Henry Turner (Brenton Thwaites), et Carina Smyth (Kaya Scodelario).

On pourra les retrouver en salles dès le 24 mai prochain, aux côtés des vétérans de la série, Johnny Depp, Geoffrey Rush et Orlando Bloom. Il se murmure par ailleurs que Kiera Knightley pourrait être de la partie, mais seulement le temps d'un caméo...

F.Gh.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes