[16:38] Que devient Matt Bomer ? [15:41] Menu doublement estampillé Clovis Cornillac [15:13] Flore Bonaventura : "Je me suis recentrée sur moi-même" [14:30] ADLP : les révélations de Sandrine Dans [13:56] La semaine "télé" par Fabrice Staal [12:47] Carton pour "C'est grave docteur ?" [11:44] Blanche : "Je suis contente de reprendre une vie normale" [10:51] Le CSA vs Hanouna [10:24] De Niro est le monstre de Wall Street [09:38] Arnold Schwarzenegger confirme le retour de Terminator
22 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 15 Mai 2017

Un chanteur mythique dans "Pirates des Caraïbes"

Un chanteur mythique dans
DR
Le 5e film de la saga emmenée par Johnny Depp sortira bientôt dans les salles belges. Et il réserve de bien jolies surprises !

Les pirates seront de retour dans les salles obscures le 24 mai prochain. Si le célèbre Jack Sparrow est toujours joué par Johnny Depp, son entourage, lui, a bien changé au cours des années. Même si, comme révélé dans certaines bandes annonces, Keira Knightley et Orlando Bloom (alias Elizabeth et Will Turner), stars des trois premiers volets, rempilent exceptionnellement pour ce 5e opus. Ne vous attendez toutefois pas à les voir beaucoup puisqu'ils ne sont au casting qu'à titre de guest-star.

Ceci étant dit, d’autres acteurs, comme Javier Bardem ou Brenton Thwaites, ont récemment rejoint la saga. Le premier tient le rôle du nouveau méchant tandis que le second, vu l’année dernière dans "Gods of Egypt", prête ses traits au rejeton des Turner. Mais la plus grosse surprise aura été gardée jusqu'à hier soir : Paul McCartney est bel et bien de la partie ! Dreadlocks, chapeau vissé sur la tête, visage fermé... c’est sur Twitter que le chanteur de 74 ans a fini par confirmer une rumeur qui traînait depuis un moment en publiant une photo de son personnage accompagnée du hashtag #PiratesLife



Après Keith Richards des Rolling Stones, apparu dans les deux films précédents, c'est donc à l’ex-Beatles de prendre le large ! Ce dernier n'a rien révélé de plus concernant son pirate. Mais sur IMDb, il est d'ores et déjà crédité comme un "gardien de prison" ! Reste à savoir s'il aura un rôle important ou s'il s'agit d'une simple apparition. D’après Deadline, sa séquence aurait en tout cas été tournée après le tournage principal.

"Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar", dès le 24 mai au cinéma.

A.M.S.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes