[20:58] Adieu Jerry Lewis [18:00] Alix Poisson : "Je suis mieux maintenant qu'à 25 ans" [17:29] Jessie T. Usher et Samuel L. Jackson dans "Shaft" [16:04] "Saw" : de film à attraction ! [14:17] Des nouveautés dans "Questions pour un Champion" [11:53] Anya Taylor-Joy dans le remake de "Nosferatu" ? [10:15] "The Voice Kids" : ça promet ! [17:30] Cécile de Ménibus a repris ses études [16:07] Glenn Close dans une comédie musicale ? [13:50] Miley Cyrus : son clip en hommage à Elvis Presley
21 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 11 Septembre 2015

Pink cuisine "français"!

Pink cuisine
© D.R.
La chanteuse, qui a pris des formes, avoue sa passion pour la bonne bouffe. Elle vient d'évoquer quelques-uns de ses mets favoris...

Depuis la sortie de son dernier album en septembre 2012, Pink s'est un peu… arrondie. Mais la chanteuse, qui a fêté ses 36 ans il y a trois jours, se fiche des remarques qui font allusion à son poids dans les médias et sur les réseaux sociaux. Dans une interview accordée au magazine "Food and Wine", elle confie d'ailleurs qu'elle a un nouveau passe-temps : les cours de cuisine.

"C'est comme des vacances,
dit-elle. L'année dernière, je suis allée cinq jours aux Prés d'Eugénie, le petit palais du chef Michel Guérard en France. On a fait des croissants et un coq au vin. Il y a là-bas une liste incroyable de vins."

"Je suis une dingue de l'halloumi
(fromage chypriote, NdR), poursuit-elle. Je le mets grillé dans mes salades avec de l'huile de truffe et des feuilles de pissenlit. Je m'en fous si on pense que l'halloumi fait grincer des dents. C'est faux." Elle explique aussi que sa fille Willow, 4 ans, est passée par une phase "palourdes". "Elle les adore parce que leur coquille ressemble à des Pac-Man!"

Elle confie également qu'elle a tendance à avoir les mêmes habitudes alimentaires en tournée et chez elle. "Quand je donne des concerts, je mange beaucoup parce que je fais de la gym plus de quatre heures par jour : mon spectacle dure deux heures, et je fais aussi du yoga, du cardio… Le souci, c'est que je mange autant quand je rentre à la maison. Donc quand on me demande ce que je fais après (la tournée, NdR), je dis : "Grossir et être heureuse."

En début d'année, elle a eu droit à des commentaires désobligeants sur son physique, auxquels elle a répondu en disant : "Je me sens parfaitement bien, je suis parfaitement heureuse, et mon corps plein de santé, voluptueux et fort mérite un gros break. Merci de vous soucier de moi." Et toc… dans les gencives!

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes