[17:29] Diana-Dodi : les secrets du scoop 20 ans après [17:09] Immersion sexe pour Pascal Vrebos [16:11] Que devient Rachelle Lefèvre ? [15:09] Dans la fratrie de... Benjamin Deceuninck [14:07] "Les Tuche 3" : les premières images ! [13:34] Ingrid Franssen de Bel RTL à Nostalgie [13:12] Un film comme un tonneau vide impossible à arrêter [12:40] Agathe Lecaron rejoint "Les Grosses Têtes" [11:36] Gérard Miller : "Le destin de Lady Di ressemble à celui de Grace Kelly" [11:09] "Stranger Things" s'arrêtera après 4 saisons
23 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 05 Août 2017

Pierce Brosnan se remémore Robin Williams

Pierce Brosnan se remémore Robin Williams
© D.R.
Le comédien a eu une pensée pour son partenaire à l'écran dans "Madame Doubtfire", et a rappelé sa fierté d'avoir travaillé avec lui.

Pierce Brosnan a honoré la mémoire de Robin Williams en publiant un cliché d’eux deux jeudi sur son compte Instagram. Le cliché date de 1993 et a été pris sur le tournage de "Madame Doubtfire", film dans lequel ils jouaient ensemble.

On peut voir l'ex James Bond porter des jus de fruits sur un plateau tandis que Robin Williams est habillé en Madame Doubtfire et est accoudé au bar situé en extérieur derrière lui. « Je me souviens de ce jour comme si c’était hier. C’était un matin à San Francisco sur le tournage de "Madame Doubtfire". Je pensais que nous serions là toute la matinée à essayer de faire la prise, mais Robin l’a tournée parfaitement à la deuxième prise. Je suis tellement fier d’avoir participé à ce film et d’avoir connu le grand Robin Williams », a écrit le comédien en commentaire de la photo.

Robin Williams est décédé il y a trois ans, le 11 août 2014, à l’âge de 63 ans. L’autopsie avait conclu à un suicide.

© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes